bonjour,
nous partons début mars 9 jours au maroc avec mon mari et ma fille de 4 ans
j’ai prévu de faire un peu marrakech en début de fin de séjour (3 jours au total), de séjourner 3 jours à essaouira
j’aimerais pendant les 3 autres jours visiter les cascades d’ouzoud ey se ballader dans le coin (et si possible pousser jusqu’au lac barrage de bin el ouidane), visiter la vallée de l’ourika et de repartir vers le lac takerkoust par moulay brahim, avant de rentrer sur Marrakech
cela en 3 jours avec 1ère nuit aux cascades d’ouzoud (j’ai réservé mais j’ai encore 1 mois pour annuler)
cela vous parait -il faisable (en voiture de loc) en prenant son temps ?
par ailleurs j’aimerais ne pas être obligés de repasser par marrakech entre les cascades d’ouzoud et la vallée de l’ourika (ne pas y passer la nuit mais aussi si possible éviter de refaire la route entre cascades et marrakech qui semble ne présenter aucun intérêt)
y a t-il un itinéraire (praticable avec voiture de loc en début mars) pour aller des cascades d’ouzoud à la vallée de l’ourika ?
Ou dormir entre les 2, en s’approchant le plus possible de la route de la vallée (si vous pesez qu’on ne peut pas l’atteindre avant la nuit en quittant la région d’ouzoud en milieu de journée)
ou bien dasn la vallée quel logement recommandez vous (catégorie moyenne)
merci de m’aider