Bonjour,
J’ai prévu d’assister le 30 mai 2016 à la centième édition de la mythique course automobile des 500 miles d’Indianapolis. Je partirai de France le 13 mai ce qui me laisse une quinzaine de jours pour visiter la région.
Première possibilité : 2 ou 3 jours à Chicago, 1 jour Milwaukee puis Door County et Apostle Islands au sud du lac Superior, Duluth jusqu’à Grand Portage à la frontière avec le Canada avant de redescendre par Minneapolis, Rochester, Madison puis Indianapolis. Par contre cela fait beaucoup de route et je me demande si la région en vaut vraiment le coup ?
Deuxième possibilité : 2 ou 3 jours à Chicago, 1 jour Milwaukee, Green Bay puis Marquette au sud du lac Superior avant de redescendre par Mackinaw et Sleeping Bear Dunes sur la cote east du lac Michigan puis Indianapolis.
Troisième possibilité : Rester dans la région de Chicago avec Milwaukee, Sturgeon Bay et Madison à visiter. J’ai vu Starved Rock State Park à l’Ouest de Chicago qui peut être sympa avant de descendre sur Indiamapolis.
Si vous connaissez la région et pouvez me conseiller cela m’aiderait beaucoup sachant que je pense réserver l’hôtel uniquement sur Chicago car à mon avis au mois de mai pas de problème pour trouver des Motels ou des B&B (je ne sais pas si cela se fait dans cette région ?)
Merci d’avance de vos conseils et remarques
Nicolas