Itinéraire conseillé depuis Copenhague avec loulou de 4 ans

Forum Danemark

Bonjour,

Je viens de booker un vol avec mon fils de 4 ans pour Copenhague du 28/06 au 5/07 (soit 7 jours)

Je pensais faire ceci :

Copenhague
Aarhus
LEGOLAND Billund
Odense
Møns Klint
Roskilde

Qu’en pensez-vous svp ?

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience
Fouad

Bonjour,
Excellent choix de destination :slight_smile:
Pour l’itineraire ca m’apparait peut etre un peu ambitieux. Deplacements en voiture ou en transports en commun ?
Roskilde vous tombez en plein pendant le fameux festival.

Merci beaucoup miss touriste.

Je loue une voiture à l’aéroport de Copenhague.
Festival ? :slight_smile: Ca vaut le coup avec un enfant de 4 ans ou je ferai mieux d’éviter du coup ? ^^

Fouad

Oki a ce moment la vous pouvez prendre le ferry a Sjællands Odde pour Århus et redescendre sur Billund, puis Odense puis retour a Kbh via Store Bælt (pour varier la route). (plan A)

Si vous voulez faire Mons Klint, je pense qu’il vaudrait alors mieux rester sur le Sjælland (ce serait le plan B)
Sauf si arrivee tot le 28 et retour tard le 05 ?

Plutot la deuxieme option pour Roskilde :wink:

Merci mille fois pour ces précieuses informations ! :slight_smile:

Ah oui sinon pour la voiture sur Kbh meme il vaut mieux eviter (a moins de connaitre et/ou de loger en periph) et se deplacer a pied ou en transport en commun. Sur Århus cela peut etre un peu difficile de se garer au centre mais ca reste faisable (et puis ca sera le debut des vacances d’ete) et sinon les transports sont bons aussi :slight_smile:
Pour le reste aucun souci pour la voiture, mais bien s’informer des regles pour le stationnement pour eviter des amendes salees.

Sujets suggérés

Services voyage