Bonjour à tous!
Du 4 au 11 juin prochain, je serai en Corse, pour une première expérience et découverte d’une semaine de cette fameuse Ile de Beauté!
Arrivée et départ d’Ajaccio, le(s) samedi(s) matin, j’ai loué une voiture pour toute la semaine.
Je travaille actuellement mon itinéraire “en gros”, et voulais vous demander votre avis sur le plan que j’ai établi jusqu’ici!
Peut-être néglige-je les distances entre certaines villes, la difficulté des routes ou du trafic? N’hésitez en tout cas pas à me faire part de vos impressions et expériences
Jour 1: arrivée le matin à Ajaccio, visite de la ville, puis route vers le nord (Cargèse-Porto) - nuit à Porto
Jour 2: 2e nuit à Porto (il me semble qu’il y a particulièrement de choses à faire/à voir dans la région?!)
Jour 3: nuit à Corte
Jour 4: nuit au nord de Porto-Vecchio
Jour 5: nuit à Bonifacio
Jour 6: nuit au sud d’Ajaccio
Jour 7: retour à Bruxelles le matin
Voilà où j’en suis pour le moment, je sais ce n’est pas du tout détaillé, mais je voudrais être sure que les distances quotidiennes ne sont pas trop élevées, et me permettraient d’avoir assez de temps pour profiter et visiter, et pas passer mes journées au volant…
D’avance, merci beaucoup pour vos réactions!