Itinéraire de 7 jours en Martinique

Forum Martinique

Bonjour !

Je pars 7 jours en Martinique en janvier
Arrivée fort de France (3 nuits), direction les 3 illets,et les anses d’artlet (2 nuits au diamant),direction St Anne (à prévoir 1 ou 2 nuit?) Sachant que le lendemain samedi 14h30 je vais prendre le bateau à St Pierre pour la Guadeloupe, ça fait loin ,où alors une autre nuit mais où (entre st Anne et st pierre)
Merci d’avance de m’éclairer ️

Bonjour,

Sauf à ce qu’il y ait une nécessité professionnelle, par exemple, je ne resterai pas dormir sur FdF et surtout 3 nuits.

Vous ne précisez aps quel sera votre moyen de transport… et cela a une importance majeure vu que vous repartez de Saint-Pierre.

De Sainte-Anne, vous êtes quasi au plus loin possible de Saint-Pierre. Donc, j’envisagerai une nuit à SP ou au Carbet…

Des idées de possibles en mes pages…
Belle suite de prépa
Madikéra

Bonsoir,
En fait j envisage de louer une voiture avec une amie, pour des vacances ; j’aurais dû commencer par le sud pour revenir FDF et st pierre, j’ai déjà fais 2 résa d hôtel dont 1 non remboursable, c’est risqué ,tans pis …je ne sais pas…merci en tout cas

Bonsoir,
En fait j envisage de louer une voiture avec une amie, pour des vacances ; j’aurais dû commencer par le sud pour revenir FDF et st pierre, j’ai déjà fais 2 résa d hôtel dont 1 non remboursable, c’est risqué ,tans pis …je ne sais pas…merci en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage