Itinéraire en Argentine

Forum Argentine

Bonjour, pouvez vous me dire si les pistes ou routes entre salta, cachi, angastaca, cafayate, et san Miguel de tu iman sont dangereuses , vertigineuses, sans protections etc… merci pour votre reponse

Pouvez vous me dire si la piste est dangereuse (étroite glissante vertigineuse sans protection …) en passant par cachi, angastaca, amaicha et san Miguel de tucuman. Merci d’avance.

Personnellement je n’ai pas trouvé les routes dangereuses dans ce secteur de l’Argentine.
De toutes façons on roule relativement doucement car ce sont souvent des pistes non goudronnées . Il y a quelques passages compliqués pour franchir des ruisseaux.

Il faut pas hésiter à s’arrêter et regarder quel est le meilleur passage pour la voiture. Lorsqu’il a plut la veille ou les jours précédents vos déplacements , renseignez vous sur l’état des routes. J’ai mis quelques photos de routes en Argentine sur ce lien, si cela peut vous donner une idée.

Bonjour,

Je ne les ai pas trouvé dangereuses (même si une bonne partie a été fait en bus). Après selon la saison, les pluies… les choses peuvent changer…

Madikéra

merci pour vos précieux renseignements

Sujets suggérés

Services voyage