Itinéraire en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je suis entrain de préparer mon voyage pour la Corée du Sud et grâce à l’aide du génialissime blog: http://bouteillealamer1.canalblog.com/ je me suis fait un itinéraire un peu a la manière d’un puzzle en rassemblant les pièces qui me plaisaient le plus!

Seulement voilà je dois avouer que c’est la première fois que je fais ça et je suis pas très sure de mon coup alors si vous pouviez m’aider et me dire si mon itinéraire est réaliste, trop compressé ou à l’inverse si je pourrai le compresser d’avantage (ce qui me permettrai de visiter encore plus d’endroit tel que Gongju/Buyeo/Daecheon/Cheongju ou Chungju je vous en prie faites-en moi part toute critique est la bienvenue!

Jour
1,2,3,4
Arrivée
à Seoul
Visite de la ville, temples etc

Jour
5 :
Départ
pour le parc Seoraksan, randonnées

Une
nuit sur au Sokcho

Jour
6 :

Randonnées
à Seoraksan

Départ
pour Donghae

Une
nuit à Donghae

Jour 7
Ferry
pour île d’Ulleung

Visite île d’Ulleung

Une nuit sur place

Jour 8
Ballade sur l’île

Départ pour Pohang

Jour 9
Départ pour Gyeongju Jardin Anapaji,
temple
Bulguksa

Jour 10
Départ pour Daegu visite du
temple Haisena

Jour
11
Départ
pour Gwangju, visite de la ville

nuit
a Gwangju

Jour
12
Départ
pour Boseong
Visite aux plantations
de thé vert
Nuit
à Boseong

Jour
13 :

Départ
en bus pour le village folklorique fortifie de Nagan

Jour
14 :

Départ
en bus pour Wando
Ferry pour Jeju-Si

Jour
15,16 :

Visite
de Jeju

Jour
17
Vol Jeju-Seoul

Retour pour la Suisse mon petit pays natal

Voilà je crois maintenant que je l’ai écrit je suis encore moins sure de mon coup! haha Bref merci de me faire partager vos avis et remarques et si vous voyez des améliorations à apporter à cet itinéraire n’hésitez pas à me le dire!

A tout bientôt !

salut :slight_smile:
c’est un itinéraire intéressant
au faite moi aussi je part pour la corée mais en aout j’ai l’intention de resté labas 1mois voir plus
ah j’ai failli oublié pour le voyage c’est un korea road un peace walk mixte ; alors si vous étes partant send me a message
et bon courage

Bonjour,

J’ai réalisé l’interview d’un français qui vit à Séoul depuis un moment (ICI), tu y trouveras des infos pratiques, des idées de visites et de balades en Corée, etc.

Donc n’hésite pas à aller faire un tour sur cet article !

Sujets suggérés

Services voyage