Itinéraire en Croatie en famille 9 jours en août 2019

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide et surtout vos avis sur notre circuit en Croatie en août 2019 en famille 2 adultes, 2 enfants (8 et 4 ans) pour 9 jours/8 nuits. Nous arriverons et partirons de Split et louerons une voiture.

Mardi 6 : arrivée split (à7h30) / visite de trogir puis direction plitvice pour la nuit

Mercredi 7 : lac de plitvice + nuit sur place

Jeudi 8 : visite sibenik ou autres puis direction prapratno /Ston (proche ferry pour mljet) pour nuit

Vendredi 9 : ferry pour mljet + nuit sur place

Samedi 10 : mljet + nuit sur place

Dimanche 11 : mljet (peut-être visite dubrovnik avec AR en catamaran pour la journée) + nuit mljet

Lundi 12 : ferry très tôt et direction mostar pour visite + nuit mostar

Mardi 13 : direction split pour visite et nuit sur split

Mecredi 14 : visite split matin départ aéroport pour retour à 14h40

Est-ce que tout ça est faisable selon vous ?
Est-ce qu’un journée sur Split est suffisant ? Et pour Mostar ?
Les jours où nous avons de la route à faire, nous pensons partir tôt pour profiter une fois sur place.

Merci d’avance pour votre aide !

Merci beaucoup pour vos réponses.
Après vos conseils, je me dis qu’effectivement il vaut peut être mieux aller à mostar le 8 (environ 4h de trajet + retard comme c’est au mois d’août) et passer la nuit sur place
puis le 9, aller jusqu’à prapratno pour prendre le ferry dans l’après midi et ainsi passer les 2 dernières à Split
Qu’en pensez-vous ?
Concernant les passages de frontières entre la Bosnie et la Croatie, savez-vous si certains passages sont moins surchargé que d’autres ? J’ai cherché des infos sur le net, mais je n’ai pas trouvé grand chose…
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage