Cela fait 3 x que je remonte la question et je n’ai jamais de réponse. Y a-t-il un problème ?
BonjourDans l’affinement de mon itinéraire, je me demande quel “détour” je vais choisir :- Entre Selfoss et Vik, aller par Eyrarbaki, Stokseyri et puis après Hvolsvollur par les routes 255, 252, 253 et 254. C’est donc privilégier la côte.ou- Entre Selfoss et Vik toujours, suivre la rivière Pjorsa de Selfoss sur la 30 et 32, et à Budele revenir sur la 26 vers Hella. C’est donc privilégier l’intérieur.Comme mon objectif - sans jeu de mot - est la photo, qu’est-ce qui est le plus photogénique ? Je ne pourrai pas faire les 2 détours ! Lequel choisir ? Faut-il une bonne voiture, un 4x4, ou est-ce possible avec, disons, une voiture type Golf ? Merci aux connaisseurs !
mat74042
Salut à toi,
Je choisi la 2ème option, 30, 32 et 26.
Les paysages sur la 32 et la 26 sont magnifiques !!!
Largement praticable en golf même si une partie de la 26 n’est pas goudronnée.
Sur l’autre itinéraire tu risque de ne pas voir grand chose et de te retrouver sur des routes par forcement en très bon état.
Par contre, attention, suivant quand tu part, la 26 pourrait-être fermée en partie.
N’hésite pas.
Matt7404
Anonyme3
Merci de ta réponse, d’une part parce qu’elle me fait avancer MAIS d’autre part parce que j’ai posté ce message 3 fois avec un titre différent chaque fois sans jamais recevoir de réponse.J’ai toutes les cartes dont la photographique, mais les cartes ne donnent pas assez d’indications sur le paysage et l’intérêt.
Bien à toi
Je pars en juin 2015, du 2 au 12. Donc sur la 26 le 3 juin : sera-ce ouvert ?
mat74044
Re,
Pas vu passer ton post … j’étais peut-être en Islande à ce moment là