Bonjour à tous … Je m’appelle Fanny et pars avec mon fils à Miami du 8 juin au 18 juin 2014 … Un rêve pour nous … Mais voilà , je n aurai pas de moyen de voiture sur place , donc pensez vous que de passer dix jours à Miami est agréable . Il y a t il de quoi s occuper , musée, sortie, plage ? Ou faut il vraiment bouger aux éverglades, key west … Et y a t il des moyens de transports pratiques pour se déplacer ? Une amie m a donné un site de chambre chez l habitant qu elle a déjà testé pour d’autres pays , est ce une bonne solution ? Les chambres sont de 40 a 50 € en moyenne ( et + bien sur ) si quelqu un a envie de me donner un itinéraire vraiment génial et pas trop onéreux sur dix jours. Je suis preneuse . Mon fils a 14 ans et aime la plage, aux musées, shopping et nature ( pas de parc d attraction) help me , please ( je m entraîne !) Très amicalement. Fanny et Théo
Je pense que tu ne vas pas t’ennuyer 10 jours à Miami c’est vraiment une ville superbe ! Il y a de nombreuses activités à faire sur Miami Beach par contre c’est bien sûr payant, tu peux faire du speed boat et aller voir les maisons des stars, tu peux louer des jet ski, il y a le musé des enfants, il y a le seaquarium, je pense qu’une petite balade jusqu’aux everglades pour faire de l’air boat serait vraiment inoubliable ! J’ai vu des prospectus dans l’hôtel qui proposaient le transport et l’entrée je crois que c’était dans les 50 dollars. Après tu peux prendre le métro aérien à Downtown Miami (c’est new york avec des palmiers) lol. Le soir c’est magnifique avec toutes les lumières. Tu peux te balader sur Bayside petit centre commercial aéré sur port avec des animations et pleins de restos. Miami même je connais pas trop nous avions un hôtel sur miami beach. Voilà j’éspère que je t’aurais un peu aidée. Bonnes vacances !