Itinéraire Irlande cet été une petite semaine

Forum Irlande

bonjour

nous sommes un groupe de 5 amis, nous partons en Irlande cet été une petite semaine.

Nous atterrissons à dublin ou nous restons 2 nuits, après on voudrait aller du coté de Galway ( connemar et falaises de Moher) un ou 2 jours , puis descendre vers le comté de kerry ( ou se poser ?)

ensuite nous pensions aller vers Kinsale, le comté de cork . puis remonter sur dublin pour repartir.

Que pensez vous de notre itinéraire ? qu est ce qu on a loupé ou mal envisagé ?

on aime plutot les coins authentiques , les beaux paysages et pourquoi pas des marches ?

mille mercis à ceux qui nous repondront

sandrine

Si dans la petite semaine tu inclues les 2 jours à Dublin ça va faire trop court pour faire tout ça, je t’invite à regarder mon road trip en Irlande pour te faire une idée, j’ai fait le même circuit que tu proposes en 10 jours.

Autour de la Ring of Kerry tu peux te poser à Killarney et profiter du parc également. Pas loin t’as la région de Dingle qui est top aussi.

merci de tes reponses

nous partons 8 jours en tout

sandrine

Bonsoir, si c’est votre première fois en Irlande, je vous conseille le Connemara. Juste sublime, des paysages incroyables ! Et plutôt que les cliffs of moher, faites Inishmore (Iles d’Aran). Accessibles par ferry depuis Rosseveal à 1 heure de Galway. C’est plus sauvage, et les falaises sont vraiment impressionnantes. Le tour de l’ile a vélo est super sympa à a faire.
un conseil : prenez votre temps, il y a des tonnes d’endroits magnifiques à découvrir hors des sentiers battus, ça vaut la peine de se poser pour en profiter.
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage