Itinéraire janvier 2013 en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour, nous partons mon mari et moi début janvier. On arrive à jo’burg à 11h du matin. Je me demandais si c.etait faisable de prendre la route tout de suite pour pilgrim’s rest (5h je pense) ou alors de passer la journée et nuit à Johannesburg? Et est ce que vous me conseiller le parc kruger à cette période? Vaut il vraiment la peine avec autant de monde? Merci Bcp pour les futures réponses. Bonne soirée Olivia

Bonjour , cela depend un peu si vous avez l’habitude de la conduite a gauche… si vous avez deja roulé plusieurs heures d’affilée apres une nuit dans l’avion , etc…
Question de sécurité , vous seuls devez savoir comment vous vous sentez.
Arriver a 11h , signifie que vous ne prenez pas la route avant 13h , probablement. 5h de route , signifie egalement que vous devrez terminer votre trajet dans le noir , sur des routes escarpées… Visez peut etre un peu plus court , sans etre forcés de rester a jobourg pour autant. (Dullstroom par ex? ou Lydenburg?
Quant au Kruger , il se visite toute l’année !!!
Amicalement
Alain
[www.adcady-photo.com](http:// www.adcady-photo.com)

Bonjour,

Suis du meme avis que Alain.

Je vous conseille de vous arreter a Dullstroom. C’est un village croquignolet et le paradis de la peche a la mouche.

On y mange super bien. Allez au resto Mrs Simpson. Un regal a prix doux.

Le Kruger parc se visite toute l’annee. Il est aussi vrai que le mois de janvier n’est pas le plus propice. Tout depend des precipitations et de la hauteur de la vegetation…

Bon voyage
Annick

Un tout grand merci pour vos réponses et suggestions ! Mais surtout pour votre rapidité. Merci je pense que l’on s’arrêtera au milieu

Sujets suggérés

Services voyage