bonjour
je pars en mars 2018 15 jours aux seychelles avec mon conjoint c est la première fois que nous y allons et j ai besoin de vos lumières !!!
je pars de bruxelles arrivé à praslin du coup mon retour se fait également de praslin
je penser rester 4 jours sur la digue puis direction mahé pour 5 jours et pour finir 6 jours sur praslin .
pensez vous que le nombres de jours est bien répartis en fonction des iles ?
pour le logement je cherche encore pour la digue , pour praaslin je vais reserver à la villa des alizés à grand anse la plage est belle ? est ce bien il y a t il des commerces ?
et pour mahé je vais reserver à l appertement au fond de mer view à anse royale la mer est elle bien assez calme de regle génerale ?
merci d’avance
PS: si vous avez des bon plans ou conseils je suis preneuse ,merci d’avance
ça a l’air bien.
Pour la Digue, il y a Granite Self Catering. C’est une charmante petite maison individuelle dans le jardin des propriétaires qui sont charmants. C’est très très propre, décoré avec gout et possibilité de louer des vélos. Bref, on a passé une semaine chez Sylvia et on a adoré.
Oui du côté de Anse Royale la mer est calme.
J’ai fait un post sur mon voayage aux Seychelles sur mon blog, ça pourra te donner des idées
merci pour ta réponse,
finalement j ai un peu changer mes reservations car j ai vu qu il y avit de moins en moins de disponibilités du coup pour nous ce sera:
LA DIGUE :le kaz safran
MAHE : rowsvilla guest housse ( beau vallon )
PRASLIN : villas des alizes ( grand anse )
je vais aller voir ton post et merci pour ta réponse
Bonjour ! Je regarde aussi pour un séjour aux seychelles et je me demandais où vous aviez réservé vos transferts inter iles ? Merci !
Bonjour
Revoir votre itinéraire pour l’aller comme le retour le vol international est toujours au départ de Mahé
Villa des alizés BOF je préfére Belle Vacance c’est spacieux et neuf
pour l instant je n ai pas réservé mes transferts inter iles car c est apparement trop top mais je pensait reservé par cat coco
avez vous des excursion a me conseillez seychelles8?
merci d’avance
Bonjour
Ne tardez pas pour la location hôtel ou GH de + en+ de visiteurs aux Seychelles
Praslin faire fond Ferdinand moins cher que la vallée de mai,l’ile Cousin réserve d’oiseaux,Curieuse un classique mais pour moi aucun intéret,mais ne manquez pas anse Georgette
Turkish souvent du retard 3h hier
Nous départ çe soir ,vol direct de RCG avec air Seychelles
Je suis allée aux Seychelles début novembre pendant 10 jours. Nous avons séjourné sur l’île de Mahe, Praslin et la Digue. Je peux vous conseiller sur des endroits à voir, des activités à faire, hôtels dans lesquels séjournés et restaurants.
Je peux également vous donner des informations sur
l’organisation de votre séjour et conseils pratiques sur place (le coût de la vie, la nourriture, location voitures/ velo, excursion…)
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
En tout cas je recommande les yeux fermés Les Seychelles, cette destination est une magnifique carte postale. Les îles sont plus belles Les unes que les autres.
D’ailleurs j’ai du être tellement subjugué par ces îles , que j’en ai oublié une partie de ma valise. Tête en l’air je suis rentrée en france en oubliant quelques vêtements à l’hôtel. Je profite du coup de ce message pour lancer un appel: si quelqu’un lit ce post et doit se rendre à l’île de la Digue, vous résidez en France, et vous êtes d’une âme généreuse. Je serais très reconnaissante si une personne accepte de récupérer ce que j’ai oublié et me les ramener en France! L’hôtel a bien mes affaires mais me réclament une fortune en frais de port. Je pourrais vous communiquer les informations ultérieurement…
Je vous rassure cela n’est pas une contre partie pour vous communiquer des infos sur votre voyage, je tente juste ma chance au cas où…
Bonjour Melle-Aurélie
Oups pour les affaires ! j’espère que vous les avez récupéré
Je veux bien des infos sur l’organisation des transports svp
ainsi que quelques conseils pratiques (alimentation, excursion …)
Merciiiiii
Magali
Bonjour,
J’organise notre voyage de noce et je suis à la recherche d’hotels. Que pouvez vous me conseiller? Avez vous des conseils ou infos sur l’archipel ?
Nous avons l’habitude de voyager en sac à dos mais ce coup ci nous souhaitons un peu plus de repos et de confort
Merci d’avance
Allison
Bonjour,
Nous avons séjourné à Mahe au Méridien Fisherman’s. Il est situé vers beau vallon. Très bel hotel, et personnel sympathique. Jolie piscine, qui donne accès direct à une belle et grande Plage. Cependant nous avons passé peu de temps à Mahe, car trop touristique à notre gout, donc je ne peux vous donner beaucoup d’info. Cependant je peux vous déconseiller d’aller manger au restaurant “la plage”. Tenu par des francais, mais qui cuisinent du poisson surgelé (dommage pour ce genre de destination), de plus c’est très cher.
A Praslin nous étions à l’hotel à l’hotel Acajou Beach resort. Très bien situé, car sur la cote d’or (magnifique plage de sable blanc). Rien à redire sur cet hotel : chambre tout confort, très propre, personnel au petit soin…
Je vous conseille d’aller diner à La Pirogue! Poissons frais, magnifiques cocktails…super rapport qualité/prix. De plus le resto prévoit un service de navette, et vient vous chercher directement à votre hotel. Ce qui est très pratique, car la route n’est pas éclairée la nuit et si vous êtes piéton cela est assez dangereux.
Nous avions fini notre séjour à la Digue au Relax Luxury Lodge. Alors là si vous cherchez le calme c’est l’endroit qu’il vous faut. L’hotel n’a que 6 chambres, répartis en bungalows. Les chambres sont modernes, très belles, tout confort et le personnel fera tout pour que votre séjour se passe bien.
Petite précision, il faut accepter de vivre avec les geckos, car rentrent dans les chambres (surement durant le moment de ménage). Vous les croiserez de temps en temps en tirant les rideaux. Mais disparaissent vite se cacher.
J’espère vous avoir aider!