bonjour
qui peut m’indiquer le meilleur itinéraire poussible pour aller à l’aeroport de charleroi, différentes infos sur mappy dont je ne sais quoi
quel aéroport : gosselie ?? j’avoue que je ne sais pas
je prend l’avion à charleroi pour edimbourg
merci de vos réponses
oui je sais , ça va en faire rire certains, suis pas très douée, mais bon,
Bonjour,
J’ai eu le même problème l’année dernière pour me rendre à l’aéroport de Charleroi.
Voilà comment nous avons procédé : je pense que c’est ce qui revient le moins cher quand on ne veut déranger personne.
Nous avons pris notre voiture et nous nous sommes rendus à Tournai (environ 20min), ensuite à Tournai nous avons déposé notre voiture sur le parking du cinéma (gratuit).
De là, nous sommes allés à pieds à la gare de Tournai (100m).
Là, nous avons demandé au guichet cmt on se rendait à Charleroi.
Il propose un billet à 15 euros qui comprend : le billet de train tournai-charleroi (1h) + la navette en bus de la gare de Charleroi jusqu’à l’éroport (10min).
Voilà, ainsi nous n’avons dérangé personne et le parking gratuit pour la voiture.
Si tu veux partir de Lille, il y a des trains lille/Tournai à environ 7 euros je crois et qui dure 20 minutes.
N’hésite pas pour d’autres questions, bon voyage
bonjour à tous
il est vraiment dommage qu’une navette n’existe pas ou plus pour les liaisons, car le train, pas top, mon avion atterrissant vers é0.45, le temps de prendre le bagage , sortir, aller à la gare de charleroi, plus de train vers lille…
direction tournai dans la nuit, train qui fait tous les arrêts, pas rassurant, et là pour retourner à lille, c’est coton!!!
avoir des horaires, c’est galère
le co-voiturage, j’ai essayé, et flop la personne s’est désistée au dernier moment, et pas de moyen de retour, alors système débrouille , mais quand on est seul, pas possible…
merci de ta réponse, mais là , un bug, plus de train pour lille , à tournai plus de train pour lille, tout dépend des horaires , car à 21.30 c’est fini plus de train…
le co- voiturage, flop, la personne s’est désistée au dernier moment, et du coup, ben ennuyée, quand on ne veut dépendre de personne , dur dur
pourquoi pas instaurer une navette régulière , il y aurait vraiment un potentiel de client
à plus ,
Bonjour je rencontre un problème pour me rendre à Tournai en train en partant de Lille, je ne sais pas où réserver mes billets et où connaître les horaires. Sur le site de la SNCF ils indiquent 3h de trajet en passant par Bruxelles au prix du 68 euros ^^ autant dire que ça ne m’intéresse pas. Est-ce que quelqu’un connaîtrait un site indiquant ces informations ? Les trains partent de Lille Flandres ??
Merci d’avance !
bonjour , le mieux est d’aller dans une gare, si possible, petite gare, plus sympa
à croix wasqhehal ils sont très aimables et prennent leur temps pour renseigner
par internet trop galère, et hélas , pas de renseignements concrets
bon courage
Ok merci bcp pr les renseignements je vais aller me renseigner mais ça sera vrmt trop compliqué pour moi si je dois à chaque fois aller à croix ou wasquehal pour prendre le train .
enfin une vraie liaison lille charleroi!! cela va aider plein de monde, il faut que l’info soit faite
Bonjour, je conseille également les eco-navettes ,
ayant déja eu affaire à eux deux fois cette année ,je ne peux que vous
les conseiller.
Le jour de notre départ, le chauffeur ,très courtois
est arrivé bien à l’heure et c’est empressé de nous proposer de monter
au cinquième étage pour nous aider à decendre nos bagages(nous vivons
dans un immeuble et l’ascensseur était en panne).
Ensuite, il nous a
accompagné jusqu’a l’enregistrement , car c’était la première fois que
nous partions de Orly.
Au retour, pas de problèmes, le chauffeur
était bien là.
Alors que des connaissance de voyage, eux n’avaient
pas cette chance.Leur sociètè de transport les avait oubliés.
Notre
chauffeur c’est proposé pour les raccompagner chez eux .
Quel bonheur
de se faire accompagner par une navette, vous ètes déja en vacance en
sortant de chez vous.
J’espère que cela vous aidera dans votre choix
Bonjour la communauté,
Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !
CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT