Itinéraire Madagascar

Forum Madagascar

bonjour

J’aimerais partir à la mi janvier pour un périple de 15 jours, arrivée tannanarive vers majunga, quel circuit possible et d’intérêts culturel, paysage, hébergement, pour ne pas faire un allé retour. merci à ceux qui connaissent bien de me répondre; possibilité d’arrivée à majunga et exursionner dans la région. quel circuit alors?

Bonjour,
je suis partie en 2007 pour 5 mois en stage donc ne suis pas trop au courant des changements et évolution.
Cela dit, les plateaux de Tana sont très jolis et il y reste des forêts primaires (rares à Mada). Antsirabe est une jolie ville pas trop loin de Tana et facilement accessible en taxi bé
Nous avons passé pas mal de WE sur la côté côté océan indiensoit au sud soit au nord de tamatave et c’est très chouette, des petites plages avec juste un hôtel, très peace et des gens très gentils ( foulpointe, …)
Nous avons également fait un parc absolument fabuleux : Parc naturel d’Andasibé, tu peux dormir dans un village juste à côté, c’est suréaliste genre vieux western dans un milieu hyper humide.
Nous sommes ensuite partis à St Marie, à faire, c’est trsè très beau (surtout ne pas aller à Nosy bé). Puis Diego tout au nord avec la mer d’Emeraude, le cap d’Ambre, les parcs … il y a plein de choses à faire. Je n’ai pas du tout été dans le sud donc pas d’avis personnel, juste des avis d’amis qui y sont allés et qui ont beaucoup aimé.
Bon voyage !!

Bonsoir, nous avosn fait en compagnie de nos 2 enfants un superbe circuit en avril 2012 avec un guide chauffeur très abordable en tarifs et avec un coeur énorme. Il vous conseillera au mieux de vos intérêts et envies s’agissant de votre circuit.
Il s’appelle John. Il répond vite si vous lui écrivez à l’adresse mail suivante:johndemadagascar@gmail.com
je vous précise que je n’ai aucun intérêt personnel à vous recommander ce guide, si ce n’est que grêce à lui, notre découverte de Madagascar s’est effectué en toute sécurité, et avec un plaisir énorme.
Je vous souhaite un beau voyage.
Bien à vous,
Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage