Je viens livrer ici notre itinéraire afin d avoir vos avis et conseils :
J1 J3 : Arrivée las vegas 13H30, location voiture (suv) Cosmopolitan hotel 2nts
J3 : Las vegas / zion / bryce canyon Best western grand hotel 1nt
J4 : visite bryce / Byway 12 / Capitol reef Best western capitol reef 1 nt
J5 J6 : Capitol reef / monument valley Hotel the view 2 nts (cheval, visite)
J7 : Monument valley / grand canyon Best western squire inn 1nt
J8 : visite grand canyon et depart pour los angeles…
J8 : j ai besoin de vous ici : étape entre GC et LA ??? où dormir ?
J9 J11: Disney 2nts
J11 à J13 : Vsite de LA : besoin de vos avis : quel hotel (au bord de mer, pas en ville) ? Peut on voir des “sea lion” sans faire trop de route ? outlets ?
J13 : vol retour à 17H.
Merci !!! Nous partons avec nos 3 enfants (16, 13 et 4 ans)…
squidou2
…Ah oui !!! Que met on dans nos valises ??? : doudoune ou short ?
Anonyme3
Bonjour
Le gros manque de votre parcoure c’est Page , avec le lake powell , Horseshoe bend et Antelope canyon
Avez vous déjà tout réservé ?
J’aurais plutôt enlevé capitole reef qui pourrait être fait lors d’un autre voyage en y ajoutant les arches et canyonland
Vous pouvez faire un stop vers kingman entre GC et LA ou alors faire le parcoure dans l’autre sens et faire la Death valley
Donc j’aurais plutôt fais ça :
J1 Las vegas
J2 Las vegas
J3 Zion et nuit à Bryce ( départ tôt de vegas )
J4 Matin Bryce fin d Aprem Page ( avec coucher de soleil sur horseshoe bend )
J5 Antelope canyon le matin l’aprem sur monument valley avec visite
J6 Monument valley à cheval
J7 Grand canyon
J8 Soit Kingman en passant par la route 66 soit une autre nuit à vegas
J9 LA
J10 LA
J11 LA
J12 LA
J13 LA + départ
Pour disney vous pouvez dormir directement au bord de mer et vous vous faites un A/R disney dans la journée pareil si vous voulez faire universal studio
Pour dormir au Bord de mer vous avez Santa monica , venice beach , Manhattan beach , Hermosa beach
Les Sea lion sont à San francisco vous pouvez aussi en voir sur des certaine plages plus au nord de LA
Vous pouvez pourquoi pas vous faire un petit bout de la highway one dans une
Vous pouvez aussi faire une journée de moins à LA et la mettre à page pour faire une excursion ou louer un bateaux sur le Lake powell, il n’y a pas besoin de permis bateaux, pour faire du ski nautique ou du wakebord pour vos enfants et voir le rainbow bridge NM
LA et vegas il fera chaud , Vegas 30° et LA 20 25
squidou4
…merci !
J ai longtemps hésité pour Page et le lake powell… Nous avons un bateau ici et avons finalement décidé de “sucrer” cette étape pour alléger l ensemble. Je peux changer mes hotels (sauf monument valley). Je tenais absolument à faire la byway 12, et en visitant Bryce le matin, l 'étape est trop longue jusqu à Page non ? (avec 3 enfants en + lol) ! D où l étape à capitol reef…
Les températures me paraissent correctes !!! j avais peur d avoir TRES froid !
Anonyme5
Re
Après à Page il n’y pas que le Lake powell , il y a aussi horseshoe bend et antelope canyon (lower et upper)
Le bateaux sur le lake powell, une chose est sur c’est que le décors ne sera pas du tout le meme décors qu’en france
Bryce canyon si vous pouvez faire le coucher de soleil après Zion et le lendemain vous faites le lever vous en avez pour 3h de route pour aller à Page et 3h de route pour aller à capitole reef
Le soir il risque de faire frais donc dans tout les cas un sweat et une veste légère sont obligatoire
vegas766
Bonsoir
Attention à Bryce et à Zion du coté de la météo !!!
Ca passe ou ca casse !!!
boncampeur7
Bonjour,
Oh oui Vegas tu as raison ! Il ne faut pas qu’emmener des polaires, il vous faudra des vêtements d’hiver. Bryce fin février c’est 5 degrés maxi et les températures négatives n’y sont pas rares en journée !
Donc il vous faudra des shorts et tee shirts mais aussi des vêtements bien chauds.
Pour Page, je suis d’accord avec Frenchi44.
Pour Dysney, mais peut être le savez-vous déjà,je vais être un peu direct: Disneyland c’est comme EuroDisney . Est-ce que ça vaut le coup pour vous de perdre 2 jours aux USA pour visiter un truc qu’on a à Paris ???
Préférez plutôt les Universal Studios, ça on n’a pas l’équivalent…
Quelques idées d’itinéraires et des conseils là si ça vous intéresse:
vegas768
Tu as raison Bon Campeur.Des vetements chauds (gants,bonnets et doudoune) En février 2013 à Bryce, j’étais équipé mais gelé :))))))
Frenchi celà m’étonnerait qu’il fasse 25 degrés à LA à cette époque…
J’y vais depuis 1995 tous les ans et c’est très rare!!!
15 février 2013, 14 degrés …
Concernant les Outlets, Végas bien sur et Barstow si vous y passez.
Pour Disney, comme le dit justement Bon Campeur, Zappez…
Anonyme9
Re
Il fait en moyenne 20° donc il peut faire un peu moins comme un peu plus,
Pareil pour disney zapper faites plutôt universal studio et encore le parc en lui même est pas si oufff sauf les studios
vegas7610
15 février 2013 : 1315 février 2012 : 10
15 février 2011 : 14
15 février 2010 : 16
15 février 2009 : 9
15 février 2008 : 12
15 février 2007 : 13
15 février 2006 : 14
Moyenne des températures à LAX
Zapper Disney, ma fille de 4 ans va pas être d accord… pourtant on a deja fait plusieurs fois Paris et Orlando… Je vais juste faire une journée je pense et ajouter une journée à Page.
On va essayer de s arrêter le plus loin possible au retour entre GC et LA pour aller à Barstow (ado fille de 16 ans oblige!) : Pensez vous qu il soit risqué de ne pas reserver la nuit d hotel et de s arrêter au hasard de la route ?
Je vais prévoir les doudounes !
L un d entre vous connait knott s berry farm ?
Merci encore
vegas7613
[quote]
…à tous pour vos conseils !!!
Zapper Disney, ma fille de 4 ans va pas être d accord… pourtant on a deja fait plusieurs fois Paris et Orlando… Je vais juste faire une journée je pense et ajouter une journée à Page.
On va essayer de s arrêter le plus loin possible au retour entre GC et LA pour aller à Barstow (ado fille de 16 ans oblige!) : Pensez vous qu il soit risqué de ne pas reserver la nuit d hotel et de s arrêter au hasard de la route ?
Je vais prévoir les doudounes !
L un d entre vous connait knott s berry farm ?
Merci encore ;](/citation]
Bonjour
Oui Knott est très très bien et très Fun.
Par contre avec la petite :((((((((
C’est un parc d’attraction à sensations fortes… A réfléchir !!!
L’Outlet de Barstow est très bien. N’allez pas dans la vieille partie de l’Outlet, restez dans celle le long de l’ Highway.
Concernant les motels, pas besoin de réserver quoi que ce soit à cette époque.