Nous souhaiterions faire un circuit ouest américain en faisant une boucle los angeles / las vegas. Nous disposons de 2 semaines et voudrions voir surtout les parcs : grand canyon, bryce, zion, death valley etc… Pouvez vous me donner des idées d itineraire sachant que nous passerons rapidement sur los angeles et peut être 2 ou 3 nuits à las vegas…
Fait il très froid à cette saison ? Vaut il mieux loger dans les parcs ? Nous voyageons avec nos 3 enfants… Merci de votre aide, je suis un peu embrouillée dans le choix de l itinéraire…
mayannick2
Les parcs cités sont dans une zonede climat continental donc froit l’hiver
De plus, le plateau du colorado tourne autour de 2400m d’altitude donc le froid est encore plus accentué
il faut donc s’attendre à de la neige dans les parcs et pour y accèder (les routes seront déneigées sauf tempêtes en cours)
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
squidou4
Merci pour vos réponses ! Beaucoup de routards nous déconseillent de partir dans les parcs à cette saison avec des enfants, j avoue que je crains le froid… Je viens de prendre des billets pour le Méxique, c est plus raisonnable !