Bonjour nous partons visiter l’Ouest Américain cet été, ma femme mon fils de 16 ans et moi meme, merci de me donner vos impressions sur notre itinéraire:
Et voilà ! J’attends avec impatience vos avis éclairés.
Bon we
Eric
vegas762
Bonjour
Pourquoi rentrer en sortir de Yosemite et dormir à Mariposa… Pas pratique.
Reserver à Death Valley car celà va etre plein à craquer.
Nuit à Kayenta (Surtout pas… Rien à faire) Essayez Cameron.
Laughlin, meme punition. Arretez vous plutot sur Kingman. (Road 66)
Santa Barbara bof, Solvang ou Carmel, voir Monterey.
En prenant un peu de temps sur le 1, vous verrez de très belles choses…
Anonyme3
Bonjour vegas76, j’ai choisi Mariposa car je n’ai pas trouvé de dispo dans Yosemite Valley hormis en camping.Kayenta c’est juste pour dormir après une journée bien remplie, Cameron étant bien plus loin.
Je vous ai écouté pour Kingman.
Pour Santa Barbara c’est un point de chute pour dormir les autres villes citées ne m’arrangent pas pour l’organisation de mes journées sur la Higway 1.
J’ai aussi intégré Brice Canyon à mon séjour en supprimant une demi journée au Grand Canyon (Il reste deux demi journée)
Et bien celà se tient.
Rajoutez Zion en J10 si vous avez le temps. Avant Bryce
J12 Mieux à faire que Kayenta j’insiste, mais bon :)))))))
Mexican Hat, Bluff…
Oublie de Monterey (Aquarium, Cannery Row…).
Le reste Nickel.
Anonyme5
J’ai vu sur Le Routard que Kayenta était plutot mortel mais sur le J12 nous aurons déja fais 2h30 de voiture pour faire Page > Monument Valley ensuite la visite de Monument Valley, Kayenta se situant à environ 30mn je pense que la journée sera suffisement chargée, ça sera juste pour dormir, Mexican et Bluff n’étant en plus pas du bon coté pour la journée du lendemain pour rejoindre Grand Canyon.Pour Monterey on y passera le J20
vegas766
C’est bien, celà sent bon l’Ouest !!!
hiacinthe7
Bonsoir,
Vega vous propose Mexican Hat ou Bluff parce que le lendemain matin, vous aurez un super beau paysage sur la route en direction de Monument Valley et le soleil sera dans le bon sens. Vous en aurez un aperçu en regardant la photo du site de l’hôtel “San Juan Inn” de Mexican Hat. Très beau décor aussi entre Bluff et Mexican Hat.