Itinéraire pour 15 jours à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,

J’ai décidé de partir 15 jours à Mada au mois de novembre. J4aimerai allié découverte du pays et 2-3 jours balnéaire. Que me conseillez vous comme itinéraire? Quels sont les endroits incontournables à voir?
Merci de vos réponses
julie

Bonjour,
En plus de Sud de Madagascar, vous pouvez visiter le parc d’Andasibe, le parc d’Anjiro. Promenade dans la région Vakinankaratra, Zafimaniry, les parc de Ranomafana, Anja, Isalo, sans oublier l’excursion sur le train de Fianarantsoa à Manakara. Pour la fin, balnéaire à Ifaty ou Anakao.
Pour plus de détails,
Cordialement
Sisi

bonsoir

Serions intéressés de connaître votre agence car nous avons fait faire plusieurs devis mais les tarifs sont assez exorbitants…
nous allons à Madagascar en novembre prochain pour 3 semaines et souhaitons faire le même programme que vous.

nous sommes preneurs de tous vos conseils

à l’avance nous vous disons merci

Maria

Merci à HENRIROU de nous faire suivre les infos sur son agence/guide ainsi que son circuit car nous serions nous aussi intéressés.

Bonjour,
si vous avez besoin d’un chauffeur trsè sympa et connaissant vraiment bien son pays, je vous suggère John, (malgache malgré son prénom américain…). Ses prix sont très corrects et il met tout sobn coeur à vous faire aimer son pays.
son mail : jonhdemadgascar@gmail.com

Bonjour,
si vous avez besoin d’un chauffeur trsè sympa et connaissant vraiment bien son pays, je vous suggère John, (malgache malgré son prénom américain…). Ses prix sont très corrects et il met tout sobn coeur à vous faire aimer son pays.
son mail : jonhdemadagascar@gmail.com

Bonjour,
son mail : johndemadagascar@gmail.com

johndemadagascar@gmail.com
Pardon!

moi je vous conseil de visiter Sainte Marie, très jolie ile avec bon rapport qualité / prix, a disposition pour plusieurs information
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage