Itinéraire pour la Bretagne en camping-car

Forum Camping-car

bonjour a tous
je recherche un itineraire sympa pour une semaine
en bretagne ( fin fevrier )
je voudrais decouvrir cette region que je ne connais pas
merci d avance
et bonne année a tous

bonjour
pour une semaine, sans savoir le oint de départ, au nord ? au sud?..
éventuellement mes notes et photos
bretagne sud en cliquant ici

Bonsoir Camping02 St malo. bréhat. les abers les 3. et faire du sud locronan pays bigouden la rade de lorient + la cité Tabarly(demande a guy?) et le merveilleux golfe de notre petite mer(morbihan) et j’en oublie … allez il te faudra revenir quand tu veux ,mais c’est un bon plan l’hiver! a plus jclaude

Bonsoir Alain merci pour ton blog et ton site ,c’est très sympa bonne soirée jc

depart du nord (departement 02)

merci pour les infos JCLAUDE
et je te souhaite une bonne année 2017

bonsoir
en une semaine c’est trop court
de l’Aisne départ du circuit saint Malo et longer la cotej’ai préparé un circuit au départ du 10 mais sur 24 jours en longeant la cote au départ de st Malo (sans aller voir le Mont) jusquà Vanne. et uniquement sur des aires de services sachant que pas mal d’aires ou de coin sont interdits la nuit aux cc.
gilles

@camping 02 Merci! pour tes voeux pour toi aussi bonne année… et promènes toi bien …jc

bonsoir
en 2011 (début septembre) 1 er jour de ma retraite j’ai largué les amares pour filer sur Calais et faire le tour de France par la cote en cc .
Le premier tronçon a été fait de Calais au Mont Saint Michel avec beaucoup de plaisir a voir le port de Calais sous sous un autre angle c’est a dire de la terre et non plus du ferry que je prenais très souvent.
le deuxième tronçon est prévu cette année aux beaux jours donc dU Mont Saint Michel a Vannes voir plus bas et toujours en longeant la cote.
bien sur j’ai fait d’autres circuits avant mais je ferais le tout de France çà c’est garanti.
le plus beau a été la route des grandes Alpes avec tous les cols .(Chamonix- grenoble) 2247 km en 58 h et 36 mn
gilles

Bonjour,
Sur une semaine, vaudrait mieux faire la Bretagne en 2 fois, soit celle d une nord ( Brest - Mont st Michel) Ou Sud ( Nantes- Brest) car tout faire en 8 jours c’est juste.
Pleins d endroits à visiter sans oublier le centre qui a aussi son charme.
Vous avez beaucoup d aire de camping car mais aussi des petits campings municipaux ou aire privée ( comme celle Mont Saint-Michel qui est super sympa, 2 kms)
En espérant avoir une météo clémente…
Salutations.

Sujets suggérés