Nous sommes deux filles qui partont pour 3 semaines à la découverte de ce grand pays qu’est le Brésil,
on sait à peu près quelles villes nous allons visiter, même si on hésite encore à aller aux chutes d’iguazu par exemple,
3jours à Rio, c’est assez?
3 jours à ilha grande?
paraty?
salvador?
pour Rio, si vous avez des plans pour les cours de samba et capoeira (pas trop cher) nous sommes preneuses
pour le deltaplane également, car j’ai trouvé à plus de 150€, y’a t’il un peu moins cher?
au plaisir de vous lire
france-rio2
Bonjour
Visitez-les chuttes d’iguaçu vaut vraiment le détour.
3 jours et un minimums, 3 jours est suffisant pour visiter les principaux sites touristiques, mais il vaut mieux comptez de 5 à 7 jours.
3 jours à ilha Grande s’est parfait.
2 jours à Paraty.
Salvador, une journée pour le centre-ville, mais ensuite, il faut compter plusieurs jours pour visiter les alentours : Praia do forte, ilhe Itaparica, Morro de sao paulo.
ganeshindia3
Bonjour,
et tout d’abord merci pour tes réponses
petite question, tu habites la bas?
france-rio4
Oui à Barra da Tijuca.
ganeshindia5
bonjour,
est ce que par hasard, tu connaiais des auberges de jeunesses ou des pusadas sur Rio?
merci d’avance pour ta réponse
M
charari6
Bonjour, j’ai prévu Rio 5jours, Ilha grande 3 nuits paraty 3 nuits. Après je voudrais aller à ilhe do MEL puis Florianapolis et enfin chutes d’Igacu. Quelqu’un peut-il me dire quel est le meilleur moyen pour aller de parati à ilhe do MEL PUIS à Florianapolis.
merci
Il faut revenir sur Rio, et prendre un avion pour Bélem.
Pour aller à Florianopolis et faut de Paraty soit remonter à Rio et prendre un avion, soit poursuivre vers São Paulo et de la soit prendre un bus soit un avion.
mcatseyes009
Bonjour à tous !
mon ami et moi partons2 semaines fin août début septembre. Nous souhaitions voir le maximum de choses, passer quelques jours à rio, puis aller à manaus, revenir vers Salvador pour profiter des plages avec des températures plus élevées que dans le sud. Si nous avons le temps nous irons à iguassu.
Il est très difficile voir impossible de trouver des vols directs entre ces destinations ce qui va rendre l’itinéraire impossible à cause du peu de temps dont nous disposons.
Auriez vous des suggestions concernant l’itinéraire prévu ? Notamment un endroit où poser nos sacs pour profiter de la plage
merci