Itinéraire pour le Brésil

Forum Brésil

Bonjour amis voyageurs :slight_smile:

Nous sommes deux filles qui partont pour 3 semaines à la découverte de ce grand pays qu’est le Brésil,
on sait à peu près quelles villes nous allons visiter, même si on hésite encore à aller aux chutes d’iguazu par exemple,

3jours à Rio, c’est assez?
3 jours à ilha grande?
paraty?
salvador?

pour Rio, si vous avez des plans pour les cours de samba et capoeira (pas trop cher) nous sommes preneuses :slight_smile:
pour le deltaplane également, car j’ai trouvé à plus de 150€, y’a t’il un peu moins cher?

au plaisir de vous lire :slight_smile:

Bonjour
Visitez-les chuttes d’iguaçu vaut vraiment le détour.
3 jours et un minimums, 3 jours est suffisant pour visiter les principaux sites touristiques, mais il vaut mieux comptez de 5 à 7 jours.
3 jours à ilha Grande s’est parfait.
2 jours à Paraty.
Salvador, une journée pour le centre-ville, mais ensuite, il faut compter plusieurs jours pour visiter les alentours : Praia do forte, ilhe Itaparica, Morro de sao paulo.

Re: Itinéraire pour le Brésil - France-Rio

Bonjour,

et tout d’abord merci pour tes réponses :wink:

petite question, tu habites la bas?

Oui à Barra da Tijuca.

bonjour,

est ce que par hasard, tu connaiais des auberges de jeunesses ou des pusadas sur Rio?
merci d’avance pour ta réponse :wink:
M

Bonjour, j’ai prévu Rio 5jours, Ilha grande 3 nuits paraty 3 nuits. Après je voudrais aller à ilhe do MEL puis Florianapolis et enfin chutes d’Igacu. Quelqu’un peut-il me dire quel est le meilleur moyen pour aller de parati à ilhe do MEL PUIS à Florianapolis.
merci

http://www.greenhostelhouse.com/

Il faut revenir sur Rio, et prendre un avion pour Bélem.
Pour aller à Florianopolis et faut de Paraty soit remonter à Rio et prendre un avion, soit poursuivre vers São Paulo et de la soit prendre un bus soit un avion.

Bonjour à tous !
mon ami et moi partons2 semaines fin août début septembre. Nous souhaitions voir le maximum de choses, passer quelques jours à rio, puis aller à manaus, revenir vers Salvador pour profiter des plages avec des températures plus élevées que dans le sud. Si nous avons le temps nous irons à iguassu.
Il est très difficile voir impossible de trouver des vols directs entre ces destinations ce qui va rendre l’itinéraire impossible à cause du peu de temps dont nous disposons.
Auriez vous des suggestions concernant l’itinéraire prévu ? Notamment un endroit où poser nos sacs pour profiter de la plage
merci

Pour l’itinéraire, en passant en avion :

Rio/Iguaçu
Iguaçu/Salvador
Salvador/Manaus
Manaus/Rio

(Sinon il faudra faire un Rio/Manaus)

Pour les plages, Sur salvador :
Itaparica / Morro de São paulo (Praia 1-2-3-4)
Praia do forte

Sur Rio :
Barra da tijuca (Praia pepê)
Prainha et Grumari

A ilha Grande : Lopez Mendez

Sujets suggérés

Services voyage