Bonsoir,
Je souhaite faire un petit tour au Kirghizstan cet été 3 semaines. Je recherche un itinéraire rando . Y a t il quelqu’un pour me donner de bonnes idées, agences … Merci pour votre contribution.
Christophe
Bonsoir,
Je souhaite faire un petit tour au Kirghizstan cet été 3 semaines. Je recherche un itinéraire rando . Y a t il quelqu’un pour me donner de bonnes idées, agences … Merci pour votre contribution.
Christophe
Bonjour,
Nous n’y sommes jamais allés mais partons pour 3 semaines également en août avec l’agence “la maison du voyageur”. Ils paraissent sérieux. Sur leur site, tu verras ce qu’ils organisent comme rando.
D’autre part, une autre agence est également réputée; je te copies-colles un mail d’une personne satisfaite de leurs prestations: “Nous venons de rentrer d’un superbe voyage. Avec 2 enfants, 12 et 16 ans, nous avons passé une semaine sous la yourte, vu des splendides paysages a 2500 puis 3000 metres d alitudes, rencontre des gens fabuleux.
Nous sommes partis avec Nuraly, notre guide kirghiz, prof de francais a Bishkek, nous l’avons rencontre avec l’agence eco-nomades.com, nous vous recommandons vivement.
Si vous voulez des infos, vous pouvez me contacter sans probleme.
Valerie”
J’espère ainsi pouvoir t’aider
Danielle
Sans problème tu peux contacter ‘EcoNomad’.
J’ai déjà fait 3 voyages avec. Sérieux et parfaitement francophone.
Site: www.eco-nomad.com
Mail: nuraaly@yahoo.com
Bonjour,
nous faisons un voyage au Kirghistan du 22 juillet au 6 août : rando / cheval et découverte culturelle, avec une agence locale.
Nous sommes deux pour le moment, et recherchons des compagnons, je vous transmet le programme via mail : marie.richard@gmx.fr
bon voyage en tous les cas!
Bonjour,
Est ce que tu ne recherches pas des randonneurs aussi pour un trek au kirkhistan?!
Tim
Je pars 3 semaines cet été au Kirghistan pour 2 treks de 9 à 10 jours. Quelles régions me conseillez vous ?
1 - Bishkek - Ala Archa - Song Kol - Teksey Ala Too Range.
2 - Engilcheck Too Range
3 - Kunge Ala Too Range - ???
Est il préférable de réserver des le départ de france via agence local ou bien chercher sur place à Bishkek ? Les prix sont très élevé dans l’est je trouve. J’ai un budget de 1000 € par personne sur place.
Merci pour vos feed back
Bonnes randos au Kyrghistan !!
Christophe
J’y suis allé 3 fois, et je pense qu’il vaut mieux passer par une agence, car ce n’est pas évident de se déplacer dans ce pays.
J’ai fait appel à Eco-nomad. Parfaitement francophone.
Bishkek/Ala-Archa/Vallée de Susamyr/Song Kul/Tash Rabat et les vallées des Tian Shan autour de Karakol.
Bon voyage
Je pars faire un voyage découverte , visite culturelle, rando à Cheval au kirghizstan, 15 j entre mi juillet et mi aout. Est ce qu’un est motivé? Virginie
Bonjour Danielle,
J’envisage de partir au Kirghizstan cet été et donc de faire un trek pour découvrir ce pays qui a l’air splendide.
J’ai lu sur le forum que tu y étais partie en été avec l’agence “La maison du voyageur” ; quel retour pourrais-tu me faire concernant cette agence ?
Je suis en train de prospecter !
En te remerciant par avance de m’accorder un peu de temps,
Cordialement,
Corinne