Nous partons pour un peu plus de 15 jours avec mon amie en Février au Sri Lanka et aux Maldives. Voici notre itinéraire pour le moment :
5-Feb France
6-Feb SRI LANKA Arrivée à COLOMBO vers 15h et départ direct vers SIGIRYA (Nuit à SIGIRYA)
7-Feb SRI LANKA Visite de SIGIRYA puis direction DAMBULLA (Nuit à DAMBULLA)
8-Feb SRI LANKA Visite de POLONNARUWA puis direction KANDI (Nuit à KANDI)
9-Feb SRI LANKA Visite de KANDI puis direction NUWARA ELIYA (Nuit à NUWARA ELIYA)
10-Feb SRI LANKA Visite de ADAMS PEAK (Nuit à NUWARA ELIYA)
11-Feb SRI LANKA Visite de NUWARA ELIYA (Nuit à EMBILIPITAIYA)
12-Feb SRI LANKA Visite de UDA WALLAWE puis direction TANGALLE (Nuit à TANGALLE)
13-Feb SRI LANKA Visite de TANGALLE puis direction MIRISSA (Nuit à MIRISSA)
14-Feb SRI LANKA Visite des alentours de MIRISSA (Nuit vers MIRISSA)
15-Feb SRI LANKA Balade vers Tallala beach (Nuit vers Tallala beach)
16-Feb SRI LANKA Journée vers ANAWATUNA (Nuit à ANAWATUNA)
17-Feb SRI LANKA Journée vers GALLE (Nuit à GALLE)
18-Feb SRI LANKA Retour et visite de COLOMBO (Nuit à COLOMBO)
19-Feb MALDIVES Départ pour les MALDIVES et l’île de MAAFUSHI
20-Feb MALDIVES MAAFUSHI
21-Feb MALDIVES MAAFUSHI
22-Feb MALDIVES MAAFUSHI
23-Feb MALDIVES MALE Départ France
Qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas si vous pensez que passons à côté d’un lieux à ne pas manquer ou si vous pensez que l’on va trop vite ou que l’on s’attarde sur des lieux qui ne méritent pas forcément autant de temps.
Merci beaucoup pour votre aide,
Seb&Marj
Twitter : @sebmalco
Anonyme2
Bonjour,
Je vois que vous avez fait Sri Lanka Maldive en février…
Je suis actuellement en préparation de 3 semaines en août…Au départ nous étions sur le Kerala et les iles andaman mais en août les pluies semblent diluviennes… Nous réfléchissons à aller au Sri Lanka avec extension Maldives également en sac à dos…
Je suis preneuse de vos impressions sur ce voyage…
… Et plus précisément sur les maldives pour petit budget je suis tombée sur MAaFUSHI…
Cette ile nous intéresse aussi, mais les avis sont mitigés : pas de maillots de bain ( même si cela ne me dérange pas forcément), pas d’alcool et des prix prohibitifs pour se nourrir et plonger…
Merci pour votre retour,
Mais apres avoir ecumé blog et forum, je voulais avoir les retours d’une personne venant de faire le trip sri lanka maldives—En réalité les maldives se feront uniquement après un tour du sri lanka de 3 semaines—
hunuwatta5
Pourquoi ne pas rester plus longtemps à Sri Lanka ? En trois semaines, je suis certain que vous n’aurez pas tout vu !!
Lisez ce que dit le Routard, lui même, sur cette destination qui finance avec votre argent les intégristes du DAESH:
"En 2014, les Maldives ont rétabli la peine de mort, y compris pour les enfants. Le tourisme étant la principale source de revenu du pays, il faut boycotter les Maldives et ne pas se rendre dans ce pays tant que cette mesure inhumaine n’est pas annulée. https://www.routard.com/fr/guide/asie/maldives