Itineraire Thailande 23/01/2017 au 6/02/2017

Forum Thaïlande

Bonsoir amis routards.

Nous avons reservé notre vol du 23/01 au 06/02/2017, au depart de nice a destination de Bangkok avec fly emirates
Nous etions parti sur un circuit de 13 jours pleins ( koh samui, koh phan gan, ko tao et retour bangkok). qui nous paraissez etre la destiation de reve pour un couple d’amoureu pour un 1er voyage.
Nous sommes de nice le soleil ont conné! mais la thailande non donc nous recherchons le depaysement total, excursions(iles de reve snorkeling riviere elephant et farniente.)
cependant en lisant le routard, et l’explication des iles cas par cas,je lis mer agitée lors de nos dates et mer andaman phuket iles principale (mais pas ou je veux residé) mer calme.
Je ne veux pas me retrouver avec une mer demonté donc pas clair et limpide pour reelement avoir cet effet de carte postale
Donc aujourdhui je viens vers vous amis root, pour m’aiguiller sur lz choix que l on doit prendre si cote andaman ou golf de thailande pour profiter pleinement des iles thailandaise et profiter du meilleur climat.

et si possible me donner quelques conseils itineraires ? par rapport a nos date janvier fevrier.
nous avons un budget de 2000/2500 euros pour profitez pleinement pendant nos 2semaines.
Le vol est deja payé .

ami routard c’est a vous
j’espere avoir ete assez clair.
j’attend vos retours…avec impatience

Bonjour
Pas d’inquiétudes, janvier et février c’est la meilleure période pour Samui et les autres dans le golfe côté ouest
Et même jusqu’en mai c’est tout à fait bien

Bonjour,
Je confirme vous etes dans la meilleur periode pour l est de la thailande. Soleil garantie!!!
Ko pan gan, genial pour se promener a mobylette, tres peu de traffic (en dehors de la full moon party!).
Ko tao, a l est, genial pour le snorkeling… mais dormir plutot a l ouest ou au sud…
Si vous passez par koh samui, visitez mon site (a partager s il vous plait, je viens juste de le creer…!!).
Il y a un TOP 10 des choses a faires tres interessantes sur koh samui.

N’ hesitez pas si vous avez des questions.
Bonnes vacances.
Tony

Sujets suggérés

Services voyage