je prépare un voyage pour mon mari et moi en thailande du 23/03 au 05/04
itineraire
Bandgkok 2 jours
kanchaburi 1 nuit
train de nuit jusqua chan mai 2 nuits
avion chang mai bangkok pui bus et ferry pour ko chang 3 nuits
puis retour bandkok pour les achats 2 nuits
Quand pensez vous; pas trop chargé
merci pour vos commentaires
manunancy2
Bonjour,
si votre budget le permet, je vous invite à faire Chiang Mai -Trat en avion , 121 euros par personne avec 20 kgs en soute, compagnie unique Bangkok Airways, plus 500 bahts par personne en minibus pour rejoindre Koh Chang.
Cordialement,
Manunancy
narita3
oui j’ai vu trop tard . Nous avons déjà réservé l’avion chang mai bandkok. On va découvrir le bus.
merci
ocram4
Bonsoir ,
Bandgkok 2 jours
Vous arrivez en matinée au mieux vous avez en gros 1 jour et demi pour visiter la capitale : c’est pas trop mais vous pouvez visiter le minimum.
kanchaburi 1 nuit
vous partez tôt le matin pour kanchanaburi visite et lendemain fin de matinée retour je suppose sur Bangkok pour train de nuit .Cela fait un peu juste
train de nuit jusqua chan mai 2 nuits
arrivée fin de matinée à votre hotel Chiang Mai 1journée et demi et retour sur Bangkok en matinée en avion avec transfert pour bus pour Chang idem un peu juste
avion chang mai bangkok pui bus et ferry pour ko chang 3 nuits
arrivée en fin d’apres midi
2 jours pleins sur l’ile puis retour bandkok pour les achats 2 nuits.
retour fin d’aprés midi sur Bangkok et un peu plus d’1 journée pour achat .
Pour moi ,j’aurai enlever Chiang Mai mais comme vous avez dejà réservé vos billet reste à mon avis à organiser autrement…
Ocram
jeanlucetnan5
Bonsoir
Vous nous demander notre avis je vous donne le mien
Beaucoup beaucoup trop charge
vous allez passer le tiers de votre sejour en transport pratiquement et vous ne profiterez de rien.
Mais ce n est que mon avis…
Bon sejour
narita6
Merci pour vos conseils
je vais enlever déja kanchanaburi. Nous aimerions finir notre voyage, par une jolie plage. C’est pourquoi je pensais à Ko Chang. Mais si vous aviez une autre région au bord de mer sympa à me conseiller.
troillongan7
…(avion Chiang Mai Bangkok puis bus et ferry pour ko chang 3 nuits)…
Prendre en compte
L’avion de Chiang Mai à Bangkok c’est plus ou moins 1h20 plus récupérer vos bagages plus trouver son chemin plusplusplus…
Le bus de Bangkok à l’embarcadère (l’une ou l’autre) pour votre ferry à Laem Ngop c’est plus ou moins 5h…
Et le dernier ferry pour la traversée est à 19h00.