Bonjour,
Je voudrais organiser un voyage cette été ( Juillet & Aôut) en Thaïlande, 6 jours à Phuket, 8 jours à Koh Samui puis 8 jours à Bangkok. J’aimerai savoir pour chacunes des régions comment la saison des pluies se manifeste.
Pourrais-je faire des excursions à Phuket pour visiter Krabi , Phang gnang Koh Phi Phi ou bien il me sera impossible de faire tout cela ?
Vais-je trouver du beau temps pour mon séjour à Koh Samui ? ( Brongez, Plonglée etc. )
Et pour finir à Bangkok vais -je avoir la possibilité de visiter cette immense ville? ou bien les pluies vont être sans cesse répétitive?
Bien sur , avant de poser toutes ces questions je me sis renseigné un peu partout seulement je n’arrive pas à me fixer car certaines personnes disent que les saisons des pluies est une contrainte à la visite de la Thaïlande ( aucun beau temps , impossibilité de visiter de faire de la plongée etc. ) contrairement à certains qui disent que pendant la saison des pluies il fait beau accompagné simplement de certains moments de pluies violentes.
Merci à tous