Itinéraire voyage Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je voudrais organiser un voyage cette été ( Juillet & Aôut) en Thaïlande, 6 jours à Phuket, 8 jours à Koh Samui puis 8 jours à Bangkok. J’aimerai savoir pour chacunes des régions comment la saison des pluies se manifeste.

Pourrais-je faire des excursions à Phuket pour visiter Krabi , Phang gnang Koh Phi Phi ou bien il me sera impossible de faire tout cela ?

Vais-je trouver du beau temps pour mon séjour à Koh Samui ? ( Brongez, Plonglée etc. )

Et pour finir à Bangkok vais -je avoir la possibilité de visiter cette immense ville? ou bien les pluies vont être sans cesse répétitive?

Bien sur , avant de poser toutes ces questions je me sis renseigné un peu partout seulement je n’arrive pas à me fixer car certaines personnes disent que les saisons des pluies est une contrainte à la visite de la Thaïlande ( aucun beau temps , impossibilité de visiter de faire de la plongée etc. ) contrairement à certains qui disent que pendant la saison des pluies il fait beau accompagné simplement de certains moments de pluies violentes.

Merci à tous

BJR

Je suis allé 8 fois en thailande, dont 6 au mois d’aout , a chaque fois 5 semaines

il pleut mais ce n’est pas handicapant

cela seche assez vite et l’on peut qd meme profiter du pays

mais c’est vrai, c 'est la saisons dite des pluies

il ne pleut pas tous les jours,

cela dure parfois une heure ou deux, puis sa seche

donc, je te conseille d’y aller

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Pensez-vous qu’il sera possible d’effectuer les excursions Krabi et Koh Phi Phi en raisons d’une mer dite dangereuse au mois de Juillet ?

Sujets suggérés

Services voyage