Itinéraires Oslo - Geiradfjord - Bodo

Forum Norvège

Bonjour,

Mon ami et moi-même partons en Norvège du 16 au 30 Avril 2016.
Nous envisageons donc de passer par le fameux Geirandfjord.

Savez-vous s’il est simple de faire Oslo- Geirandford :

• Train de Oslo à Andalsness
  • Bus jusque Geirandfjrod et c’est là que ça se complique. Je n’arrive à trouver de bus allant jusque Geirandford.
    Ne partant pas pendant l’été, savez-vous si les liaisons bus sont assurés et à quelle fréquence.

J’ai également la même question pour le retour car d’Andalsness, nous prendrons ensuite un train pour Bodo.
Les bilets NSB étant ouverts à la réservatoin (et notamment les miniprix), je souhaiterais connaître la fréquence de ces deux trajets.

Merci d’avance

Clélie

Bonsoir,

Hors saison il faut passer par Ålesund pour aller a Geiranger. La Route des Trolls entre Åndalsnes et Geiranger est fermée en hiver et ouvre normalement fin de mai, début de juin. La liaison en bus direct commence a rouler fin de juin.
Planificateur de voyage FRAM pour la comté de Møre og Romsdal.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Savez-vous comment rejoindre Geirandfjord d’Oslo en passant par Alesund. Y a t il une liaison ferroviaire?
Et ensuite, d’Alesund à Bodo?

Merci
Clélie

Bonjour ,
A titre d’information ,vous avez la possibilité de rejoindre Alesund depuis Oslo en avion ( 32 à 41 euro fin mars ) avec la compagnie :
"Norwegian .com "
Bon séjour .

Bonjour,
Il y a un liaison ferroviaire jusqu’a Åndalsnes et la dernière etape Åndalsnes-Ålesund et fait en bus. Il y a du bus pour chaque arrivée du train.
Vols Oslo-Ålesund par SAS ou Norwegian.

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous. Je pars à Oslo en mai et j’aimerais visiter le Geirangerfjord. Jai vu quil existait un bus reliant la ville d’Alesund au geiranger en 3h30.
Voici mes questions : ce bus fonctionne t’il meme en mai? Cela vaut il le coup de visiter le geiranger fjord en mai sachant que j’y vais pour moins d’une semaine. Auriez vous des bons plans à me communiquer?

merci d’avance pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage