Itinerant Amerique latine avec bébé d'un an

Forum Voyage en famille

Bonjour a tous,
Jai reellement besoin de vos lumieres. Avec ma femme et mon fils qui aura 11 mois nous comptons faire plusieurs pays dAmerique latine… Voici l itineraire le plus long que jaimerai faire, mais il faudra enlever certaines etapes puisqu avec un bebe, ca risque de faire un peu trop long. Dites moi quelles etapes il ne faut surtout pas enlever, celles donc a faire absolument. Et sil y en a dautre disons,moins indispensable. En prenant en compte bien evidemment quon sera avec notre bout de chou et que lon souhaite eviter de faire des vaccins avant le depart prevu… dans 2 mois. Les trajets se feront tous en avion, en restant 3/4 jours sur chaque ville, voire les alentours proche. Voici donc l itineraire.
LaHavane (Cuba)… SanSalvador (Salvadore)…San Jose (Costa Rica)… Quito (Equateur)… Iles Galapagos (Equateur)… Guayaquil (Equateur)…Lima (Perou)… Rio (Brazil)… Iguazu (atterissage cote Bresil puis traversee de largentine pour partir de laeroport dIguazu cote argentin)… Buenos Aires (Argentina)

Merci pour vos reponses

Bonjour,

Etes-vous parti finalement ?
L’itinéraire me semble intéressant, même si à mon goût c’est peut-être un peu rapide 3/4 jours par ville avec un bébé.

Je serais curieux d’en savoir plus sur votre voyage.

Sujets suggérés