j’ai réservé à essaouira un appartement chez jack’s appartement, est ce que qqun, peut me dire si ces logements sont biens ou non. situation dans ville et qualité prestations merci
Bonjour,
J’étais dans la mini suite en juillet. C’est dans les petiotes rues dans la medine près de la Sqalas. C’est très joli, très propre. La mini suite est vraiment petite mais toute coquette, cuisine en commun avec l’autre suite, et petit patiot en commun avec table et canapé. En grimpant 3 étages, on arrive sur la superbe terrasse, qui surplombe la mer et avec une magnifique vue sur la Sqalas. Bref rapport qualité pris nous avons été ravis !
merci pour le renseignement, on nous a réservé l’appartement 5, est ce que l on est dans le cendre de la médina? on part dans 10 jours, pouvez vous me renseigner un peu sur la météo en septembre, est ce qu’il fait froid le soir
c’est à gauche pas loin de la place à l’entrée de la medina, on prend les clés au kiosque à journaux après cette place en continuant un peu sur la droite se trouve le kiosque. C’est donc bien placé et la terrasse donne sur la Sqala (tapez Sqala essaouira sur google et vous verrez les belles images de la vue que vous aurez). En juillet, nous avons eu super froid le soir, il faut savoir qu’Essaouira est très ventée !
je recommence. Merci pour les rgts. Qqn devait venir nous récupérer à l aeroport de Marrakech et nous amener direct à l’appart mais il ne peut plus le faire. Je ne sais pas encore comment on va pouvoir rallier essaouira sachant qu’on arrive à marrakech à 19h. Si on y arrive, où aller pour récupérer les clés du logement. Merci encore
arrivée à 19h00 à Marrakech, le temps de récupérer les bageges et de sortir ça fait 19 h45, apres y’a 3h00 de routes de nuit c’est pas top !!! le mieux serait sûrement de pmasser la première nuit sur Marrakech, vous trouverez tres facilement un hotel et ensuite le lendemain matin, soit grand taxi ou alors en car, il y a des bus tous les jours, ça coute pas cher voir les horaires sur le site de l’oncf ou sur supratours.
En tous cas je ne prendrai pas le risque de rouler de nuit sachant qu’n plus y’a des travaux sur cette route !
nouveau rebondissement, la personne qui est bloquée en france et ne peut nous ramener nous envoie sa copine pour venir à l’aéroport. Au cas où… on dormira à l’hotel et on ira sur essaouira le lendemain matin en bus merci pour cette conversation bien sympatique à+
a quelle date devez vous partir ,si se n est deja fait.,?
on part demain de marseille, normalement quelqu’un nous attend à marrakech pour le transport jusqu’à essaouira, on croise les doigts , j’espère qu’on ne nous fera pas faux bond.
bonjour
souvenez vous de votre séjour a l appartement n 5de chez jacks appartement, car nous souhaitons nous y rendre cet été ?
merci de votre réponse
Alexandra