je suis dans le même cas que vous. Donc vous avez bien mis deux fois le même certificat et deux fois le même QR code. Par contre pour les dates de vaccination, deux fois la même date ou alors la date de la première et la date de la deuxième ?
Merci pour votre retour
J’ai mis la date de la 1ere vaccination
Ma femme a fait la DEMANDE LE 6 AU SOIR. On a mis la réservation d’hôtel (qui a seulement mon nom de famille, différent du sien), qui ne mentionne pas transfert (à 1 km de l’aéroport de Phuket). J’avais réservé sur AGODA en ayant choisi l’option payé à la réservation mais la confirmation mentionne à payer au check-in.
J’ai reçu mon attestation d’assurance aujourd’hui et me prépare à faire ma demande quand je réalise que pour Mme la réservation du test PCR n’a pas été transmise, ELLE N’EST PAS DEMANDéE DANS LE PROCESSUS (considérée faisant partie du package avec hotel et transfert). Aie !!
Pour ma demande, j’ai photographié la confirmation d’hôtel et celle du test pour avoir un seul PNG que j’ai transmis.
Je viens de terminer et simultanément MA FEMME REçOIT SON QR CODE !!! 2jours après, génial, malgré toutes ces imperfections dans la demande !!
Courage à tous et bon voyage!
Pour ma part, fait la demande le 3/11 AM et reçu cet après midi mon QR code pour un départ le 13/11
pour info, si la réponse traine, il y a un mail pour joindre le service support si le retour tarde !
Bon courage à tous
Bonjour,
En cas de test positif c’est quarantaine à l’hopital ou dans la chambre d’hotel de la première nuit ?
Bravo à vous, moi je pars le 12, mais je n’ai toujours rien reçu. Sur quoi reçoit-on ce QR code : mail ou sur le téléphone ?
Bonjour, Je suis en stress total. J’ai fait ma demande sur le site pour avoir le Thaïland pass mercredi dernier (03/11), mon avion décolle ce vendredi (12/11) à 7h00 et je n’ai toujours rien !! Tout est payé, je n’ai probablement aucune chace de me faire rembourser et je n’ai pour l’instant toujours pas le droit d’entrer en Thaïlande !Par pitié rassurez-moi, j’en peux plus là depuis trois jours de regarder ma boite mail toutes les deux minutes non-stop :’-( Aussi, j’ai complété le formulaire pour le pass avec simplement ma confirmation de reservation d’agoda pour l’hôtel de quarantaine. Pitié dites-moi que ça le fait, qu’il ne fallait pas un document spécial fourni par l’hôtel !
je t’ai mis mon tél en privé, tu peux me tel, j’étais dans le même cas
Je suis comme toi je pars vendredi et toujours pass ! Oui il faut un document de l’hôtel pour pouvoir faire le pass. Mais à voir avec ceux du forum, à priori certains ont eu la réponse dans les 3j alors que d’autres ça a mis plus de temps. J’ai déjà décalé mon vol allé mais pas assez loin malheureusement
Pas de stress, c’est 7 jours max. Vous êtes dans les temps.
Bonjour,
Demande faite le 3/11 et toujours aucune réponse… ça devient un peu stressant. Je n’ai pas vu le mail support, pourriez vous nous le donner s’il vous plaît ? Merci
Pas pour moi malheureusement, je n’ai pu finaliser mon dossier que ce week-end
voici le mail pour les cas urgents :
" support@tp.consular.go.th "
mail en anglais bien sur en indiquant sur celui-ci votre numéro de passeport !
bonne chance
quelqu’un a-t-il déjà vu son dossier refusé?
et pour quelle raison?
comment corriger le problème?
merci
Thailand Pass reçu ce jour. Demande faite le 3/12, réponse reçue le 10/12
3/11 - 10/11
Moi aussi, bien reçu au final, 7 jours après la demande
Bonjour
Combien de temps avant d’arriver peut-on demander le pass Thaïlande ?
Merci
ça y est j’ai eu mon pass aujourd’hui en début d’après-midi. J’avoue que je n’y croyais pas. Mon dossier a été finalisé ce week-end seulement, donc il y a moins de 3j. Il faut dire que j’ai fait le forcing en contactant l’ambassade via le service des visa et en utilisant aussi support@tp.consular.go.th, bon courage à vous toutes et à vous tous
Bonjour et merci pour ces informations précieuses,
J’ai un vol avec Ethiad le 11 décembre et je réagis par rapport à ce point dans l’article cité plus haut:
15. Si mon vol international vers la Thaïlande comprend un transit dans un pays/territoire non répertorié, puis-je bénéficier du programme d’exemption de quarantaine ?- Oui. Toutefois, votre transit dans un pays/territoire non répertorié ne doit pas dépasser 12 heures et vous ne devez pas passer le contrôle de l’immigration, sinon vous ne pourrez pas bénéficier du programme d’exemption de quarantaine.
On est bien d’accord que le controle de l’immigration c’est lorsqu’on sort de l’aeroport ? J’ai une escale avec changement d’avion d’environ 2 heures à Abu Dhabi.
Je n’y ai pas pensé mais je ne me rend pas compte si les transirt prennent plus de temps avec les controles covid en plus?
En principe ca devrait aller, c’est un itinéraire que je faisait avant la crise Covid, avec le même timing d’escale.
C’est un avis personnel… La thailande cherche à faire revenir des touristes étrangers pour relancer leur économie et les nombreux commerces en difficulté.
Je pense qu’il y aura de la souplesse sur certains détails des pièces à fournir sur le thailanpass (et notamment les dates que vous indiquez)
En tout cas pour les tests positifs sur place et les cas contactw, ils sont plus carré que mon pote Suisse Allemand…
Ca l’air d’être radical et vraiment la merde pour les quelques rares cas positifs ( les 0,10 % depuis le 1er novembre …)
Bonjour , content pour vous ! Vous nous dites pas avec quel visas ? Combien de temps ? Car moi aussi je suis dans le petrin, j’ai pas vu ma copine thai depuis février 2020 comme vous et elle habite aussi à côté de Roi et ! Coincé ici depuis ! Et faut dire que L’ambassade n’aide pas ,ni au téléphone, toujours la même pauvre fille qui répond à l’entrée, pourtant maintenant que l’on peut plus avoir de visa à l’entrée que font ils ? Pourrait mettre plusieurs à répondre aux gens quand même et remplacer les guichets en mettant des ordis pour aider les gens à faire leurs e-visa .
Bonjour,
vous irez à Phuket sans passer une nuit à Bangkok (pour test PCR ) ?
Dans ce cas il y a des vols dédiés pour Phuket lorsque l’on arrive de France ?Nous partons en Janvier, je sais que cela peut encore évoluer.
Merci
J’étais allé un de partout pour essayer de faire avancer les choses. C’est eux qui m’ont contacté pour me dire que je n’avais pas besoin de visa et j’ai filé le dossier au cas où, mais pareil ils renvoie vers le site thai pass. L’ambassade n’a jamais répondu à mes appels. Je pense que le support@tp.consular.go.th est à faire avec toutes les pièces nécessaires au dossier. Bon courage en espérant que vous y arrivez et peut-être se voir là-bas qui sait
Bonjour, vous pouvez prendre l’avion pour Phuket dès votre arrivée à Bangkok ou obligation d’y passer une nuit ? Si non y a t-il des vols dédiés aux arrivants ? Merci
Il y a des vols Paris Phuket sans passer par Bangkok. Compagnies: Qatar, Emirates , Etihad…
Oui mais le notre arrive à Bangkok !
Bonjour à tous, alors voilà je souabote partir avec le Phuket sandbox. Seulement j’ai quelques questions s pour celles et ceix qui y sont allés…
Je suis jn peu paumée dans les démarches, est ce qu’il faut réserver vol test et hôtel AVANT de faire la demande de pass ou après ? Et si c’est après est ce que le pass peut m’être refusé ? Et l’obligation de rester sur l’île est elle de 7 ou 14 nuit ? Je trouve les deux sur internet …
Merci en tout cas !
Bonjour, pour le moment pour le thailandpass (sandbox Phuket) c’est 7 nuits à reserver dans dans un hôtel SHA+. Il faut donc réserver un hôtel, plus payer les 2 test pcr (un à l’arrivée et l’autre 5 jours), avoir une assurance, et d’autres informations (passeport…)
Je réponds à votre question, contrairement au commentaire précédent : oui il faut faire tout cela avant de déposer la demande. Envoyer tous les documents, y compris le billet d’avion. C’est ballot mais c’est comme ça ! Bon courage à vous.