bonjour …je suis de belgique et j aimerais vivre a majunga …pouvez vous me dire si avec 1000 euros par moi …je serais bien la bas …merciiiii
hooo tres gentil de m avoir repondu …je vous explique tout …je suis de belgique …je suis pensionné depuis ce mois … et bien sur… je vais rencontrer une femme las bas a majunga que j ai rencontres depuis 3 mois sur face book…je voudrais venir avec un visa prolongé ?? donc le visa normale est de 3 mois mais voir comment je devrais faire pour pronlonger a 6 moi voir 1 année si je me plais vraiment …et je voudrais louer une maison moyenne avec 2 chambres terrasse et pas trop loin de la plage …sur le net toutes les locations sont avec des agences et tres cher sur le net …aurais je une possibilité de trouver une maison sans passer par ces agences ?j envisage de lui apporter des petit cadeaux pas de marque…montres …chaussures …sacs…bikini…puis le le faire ?? j espere de tout coeur avoir une reponse de votre part un grand merci je prepare mon arrivee vers mi novembre
oui et bien sur …et tout cela avec 1000 euros
merci merci …et vous m avez tres bien compris …donc apres 3 mois je dois revenir en belgique ??? car apres vous me dites que 6 mois serais raisonnables oui mais c est possible de faire 6 mois sans revenir en belgique ce serais mon souhait de depart ?? je dois dire cela a l ambassade demadagascar ici en belgique ?? et oui un bungalow comme le votre serais tres bien et le prix est raisonnable …meme bien
et on peux dire une seconde residence ?? excusez moi de vous ennuyer avec toutes mes questions merciiii
Bonjour pipo 56
Avoir 6 mois de visa en temps que touriste
Non non cet pas possible.
La seule solution que font tous les français
Cet de prendre un billet aller Tananarive retour
L ile de la réunion ou Mayotte ce sont des département français et après continuer
Des aller retour Mayotte majunga ou
La reunion majunga indéfiniment.tous les
3 mois.
Pour le visas vos mieux le prendre aux consulat de madagascar en Belgique pour ton premier voyage
A madagascar.
Pour rester toute l année etre résident et obtenir
Ça carte résidence faut déposer un dossier aux
Consulat de Madagascar en Belgique ce renseigné
Auprès de leur bureau.
Avant de faire une demande de résident faut vivre
Dans le pays pour voir si ils te convient.
Parcourir le nord le sud et l est du pays
Majunga ville provincial calme très chaud
Très belle plage qui ce modernise a ça vitesse
Gargotte et restaurants ce côtoient.
Ville agréable.
Je pense que Madagascar cet bon choix.
Passe un très bon séjour sur l îles rouge.
. BEY…BEY…??
Ce n’est pas trois mois mais 90 jours, soyez attentif. Avez vous pensez à la couverture maladie ?
Cordialement.
merci pour tous vos renseignements tres utile…et je vous remercie de me consacre unr partie de votre temps a me repondre encore merci …
Je ne sais pas si vous êtes déjà arrivé à Mahajanga. Je suis expatrié et j’espère vous fournir quelques conseils. Cordialement
mon pere est belge pensionné aussi et vit a diego de suarez, il est heureux la bas. il y vit depuis quelques années. il a 1300 euros de pension. avec 500 euros logement compris on peut vivre bien la.
ne jamais dire aux gens las bas combien vous avez on a deja assasiné un belge pour 50 euros la.
le souci c’est qu’on trouve rien la, donc mon pere chaque année vient en belgique s’acheter plein de chose
le prix pour etre résident est devenu tres chere, c est 400 euros par an
le mieux c’est d’essayer quelques mois peut etre vous aimez car vous etes agé et que vous avez des jeunes femmes las bas. car si y avait pas toutes ses jeunes intéressée personne irai.
personnellment quand je suis alé la je filais une depression, chemin en terre, pas de magasin,…
je mangeais des pizza tout les jours car on trouve rien la