Je suis en train de préparer mon voyage pour le mois d’août à la Réunion et à l’ile Maurice et ce n’est pas évident de choisir un logement entre la multitude de propositions et les avis qui peuvent être totalement opposés.
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà loué un bungalow au Bois d’Oiseaux sur la région du Trou aux Biches et comment vous avez trouvé ?
Si vous avez une autre adresse dans ce coin là avec un tarif raisonnable, je suis aussi interressée par l’info.
Merci pour votre aide
Nathy
ullye2
bonjour,
nous sommes allés voir pas pu visiter la patronne n’était pas là, à 1ère vue ça n’a pas l’air mal, le site est bien, mais sur le forum j’ai lu pas de bonnes choses, je vais essayer de te retrouver la discussion, je vais voir
ullye3
je t’ai retrouvé la discussion :
Posté par ponponnette
le 24 janvier 2012
tu peux te mettre en rapport avec la personne au moins tu en sauras plus
bises des Charentes
coro4
bonjourj’y ai passé 10 jours il y a quelques années et c’était très très bien (vacances en famille avec nos 3 enfants) ; au bord de la mer, villa avec piscine, gardien et cuisinière très gentils et serviables … par contre, voiture indispensable car c’était un peu isolé,(pas loin de grand baie quand meme) il y avait des bus qui passait juste devant mais en fait on avait pris un chauffeur pour excursions
maintenant, comme cela date un peu, je ne sais pas si c’est toujours pareil
mais pour nous c’était vraiment le PARADIS
bonnes vacances