Salut Sam
Bien content qu’il y ai du retour a mon baratin…
Je pense qu’il faut rester au moins 3 nuits au alentour de Leticia, et pas a leticia qui n’a pas beaucoup d’interet, a moins que quelqu’un me demontre le contraire…
Moi j’adore la Moloca KM 14, macher la coca et ecouter les histoires du Grand-Pere, une enciclopedie de la culture indigene, 84 ans il faut en profiter il n’y aura pas de descendant…
Ca ce fait dans la journee mais c’est quand meme mieux de pendre son hamac dans la cathedral indigene.
Aller sur la riviere Yavari jusqu’au lac Sacambu, c’est ce que je prefere, punaise c’est beau, c’est sauvage, c’est le fin fond du Perou et du Bresil, passer par le fleuve puis le yavari pour teminer sur le lac plein de caiman, un spot peche de fou…
Ca ce fait dans la journee mais c’est quand meme mieux de pendre son hamac dans la maison familiale sur le lac.
Aller une derniere , j’ai du temps cet aprem…
la reserve Nanecuema apres le village indigene de Santa Sofia sur la rive du fleuve Amazone colombie., pour aller dormir en pleine jungle.
Aller la der des der … trop facile, Puerto Nariño, c’est quand meme un beau petit village…
J’ai monte un petit hors bord 8 chevaux sur une sandale en alu, ca flotte bien pour deux personnes…
Si j’ai du temps et qu’il ne pleut pas ont peux faire un tour voir les dauphins vers Puerto Alegria, village Peruvien en face de Leticia …
Pour les medocs, je suis contre, c’est un biz de labo…
Dites NON au vaccin et surtout au pastille anti palu…
Moi j’utilisse les spirales a brule anti moustique le soir, avec pantalon et je ne me fait pas pique…
@+