Bjr
Allons passer 1 mois en Indonésie et arrivons à Jakarta.
Mais nous n’envisageons pas d’y séjourner plus de 2 nuits.
Questions :
1 - Distance Aéroport - Centre ville ?
2 - Quel quartier suggéreriez-vous pour séjourner (GH ou Hotel environ 15-20 euros).
3 - Quel type de transport depuis l’aéroport ?
4 - Que voir d’important dans la ville ?
D’avance merci
Sur Jakarta nous n’y sommes restés qu’une journée en arrivée le matin , en transit la journée pour reprendre un vol le soir.
Quant à la distance je ne serai dire, si ce n’est qu’en terme de temps le matin à 09h30 3/4 heure de l’aéroport au centre ville. Et le soir à 20 h - 25 minutes de l’hôtel à l’aéroport.
Nous avions réservés à l’hotel 55 pour y laisser nos sacs et prendre une douche avant le départ.
Le transfert a été pris avec l’hôtel pour 27€ par trajet - c’est un peu cher mais nous avions joué la sécurité, mais si c’était à refaire nous prendrions un taxi pour ces trajets , le prix aurait été divisé par deux je pense.
Sur Jakarta nous nous sommes déplacés en train, tuck tuck et taxi.
Attention avec les tucks tuck, demandez le prix avant de monter, il est plus intéressant de prendre un taxi qui revient moins cher.
Nous sommes allés sur la place Monas avec possibilité de visite mais ça ferme à 15h30 ; le quartier du Museum , rue piétonne beaucoup d’animation, restos, bars, boutiques.
Jakarta ne nous a pas emballée, bruyante, sale, chaleur étouffante,pollution, odeur une journée est largement suffisante à mon avis,
bon voyage
Christian
ja_chris3
Bjr Christian
Merci de tes infos
De quelle région est-tu ?
Nous sommes de Bordeaux
Jacky et Chris Carnet de voyages