Jamaïque en février

Forum Jamaïque

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une destination “soleil” pour les vacances de février, pour moi, mon mari et notre fils de 2 ans.
J’hésite entre plusieurs, c’est pourquoi je viens vous demander des infos sur la Jamaique.

Alors, est-ce que cette période est la bonne pour aller en Jamaique ?
Quelle ville et quel hotel me conseillez-vous, pour des vacances “repos” avec un petit enfant, et en même temps quelles excursions sympas pouvons nous faire ?
Si possible sans passer par les excursions organisées par l’hotel, mais peut-être avec un guide ?

Je vous remercie pour votre aide

en fevrier, c est le mois du reggae, donc tres bonne periode en ce qui concerne la musique, il y a de nombreux concerts…
Ocho Rios est un bon endroit pour rayonner en excursions d une journée dans plusieurs directions, c est un des endroits les plus centraux de l ile…

Merci pour ta réponse ! je continue mes recherches et je reviendrai surement poser d’autres questions !

c est sur qu avec un guide a l exterieur de l hotel, ça te coutera sans doute moins cher ou autant, mais en service beaucoup plus perso, nous c est ce qu on a fait, c était interessant, maintenant il faut te dire que les distances sont importantes, ou qu on aille, car mine de rien on ne progresse pas vite…
Je pense aussi que c est un voyage que tu dois faire si tu aimes la musique, car c est le plus dans ce pays la, la culture musicale est extraordinaire, elle accompagne chaque pas que tu fais!!!

une excursion sympa, c est aller passer la journée dans le Portland, aller a deux ou trois attractions , comme chutes et plages, et balade en bateau, le Blue Lagoon est incontournable!!

Sujets suggérés

Services voyage