Jamaïque pour Octobre 2014

Forum Jamaïque

Bonjour, j’ai crée ce sujet car je souhaite partir en Jamaïque en septembre 2014. Envie de changer d’air tout simplement.

Que faut t il faire comme démarche pour pouvoir entrer et rester quelque mois en Jamaïque ? (Visa ou autres ?)

Comment trouver un logement à distance depuis la France, et pas tros chère

Que me conseiller vous à faire avant mon départ ? Vaccins ou autres ?

Et dernière question, y a t’il des personnes sur ce forum qui y vont ou qui y seront à cette période ? Ou même des personne qui y habite ?

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

A ma connaissance il n y a pas de vaccins obligatoires, mais j ai entendu dire qu il y a le chicoungunya en Jamaique en ce moment…

Bonjour, ou en êtes vous de votre projet? Nous serons avec 3 amis en Jamaïque début octobre, avez vous de bon plans ou un itinéraire deja établis?

Bonjour,
Puisque vous êtes en Jamaique pourriez-vous me dire où ça en est pour l’épidémie de chik en jamaique, car j’aimerai y aller en décembre, mais je n’arrive pas à avoir des renseignements exacts sur l’épidémie.
J’aurai voulu un hôtel vers Ocho Rios, pourriez-vous m’en conseiller un qui ne soit pas un 5 étoile.
Merci
Sofe

Bonjour,

L’epidemie de chikungunya n’est pas en train de reculer, mais rien de trop grave pour le moment. Une option que j’aime bien a Ocho Rios est Mystic Ridge. Il y a egalement Rooms (je n’y ai jamais sejourne) qui fait bcp de pub.

Big up from Jamaica!

merci pour les infos, tu fais guide sur quelle région ? car si j’y vais maintenant ou plus tard je pourrais te faire appel.

amicalement.

Sofe

En effet, je vis en Jamaique. Suite en mp!Best,

Derniere update sur l’epidemie de Chikungunya en Jamaique:http://www.jamaicaobserver.com/latestnews/Health-Ministry-urges-community-clean-up-to-stem-chikungunya-spread

La zone la plus affectee est l’Est de l’ile (Montego Bay et Negril ne sont donc pas concernes).

le chiffre donné ne semble pas très élevé : 183
on en a plus en France : 345 au 14 septembre.
merci encore.
Sofe

Sujets suggérés

Services voyage