Bonjour, j’ai crée ce sujet car je souhaite partir en Jamaïque en septembre 2014. Envie de changer d’air tout simplement.
Que faut t il faire comme démarche pour pouvoir entrer et rester quelque mois en Jamaïque ? (Visa ou autres ?)
Comment trouver un logement à distance depuis la France, et pas tros chère
Que me conseiller vous à faire avant mon départ ? Vaccins ou autres ?
Et dernière question, y a t’il des personnes sur ce forum qui y vont ou qui y seront à cette période ? Ou même des personne qui y habite ?
Merci de m’avoir lu
zulula2
A ma connaissance il n y a pas de vaccins obligatoires, mais j ai entendu dire qu il y a le chicoungunya en Jamaique en ce moment…
Anonyme3
Bonjour, ou en êtes vous de votre projet? Nous serons avec 3 amis en Jamaïque début octobre, avez vous de bon plans ou un itinéraire deja établis?
sofe4
Bonjour,
Puisque vous êtes en Jamaique pourriez-vous me dire où ça en est pour l’épidémie de chik en jamaique, car j’aimerai y aller en décembre, mais je n’arrive pas à avoir des renseignements exacts sur l’épidémie.
J’aurai voulu un hôtel vers Ocho Rios, pourriez-vous m’en conseiller un qui ne soit pas un 5 étoile.
Merci
Sofe
latitude_jamaica5
Bonjour,
L’epidemie de chikungunya n’est pas en train de reculer, mais rien de trop grave pour le moment. Une option que j’aime bien a Ocho Rios est Mystic Ridge. Il y a egalement Rooms (je n’y ai jamais sejourne) qui fait bcp de pub.
Big up from Jamaica!
sofe6
merci pour les infos, tu fais guide sur quelle région ? car si j’y vais maintenant ou plus tard je pourrais te faire appel.