Je cherche hébergement Costa Rica

Forum Costa Rica

Nous sommes un couple qui séjournerons 1 semaine à Barcelo Tambor en tout inclus et à partir du 30 janvier, nous partirons à l’aventure pour 4 semaines.

Nous prendrons le ferry jusqu’à Puntarenas je crois et nous voulons descendre vers le sud. Où me conseillez-vous de me rendre au cours de cette première journée et où loger à environ 40$ par nuit ou moins si possible d’avoir une piscine ou une plage proche sans grosses vagues. Nous sommes sans moyens de transport. Prendre le bus ou un taxi? Environ quel coût?

Quelle distance?

Merci infiniment. Se sera très rassurant de savoir où aller en quittant notre tout inclus.

Easy fun

Bonjour,

De Puntarenas, vous pouvez rejoindre JJaco et ensuite Dominical mais vous avez quelques heures de bus en perspective … ne pas être pressés …

Près de Jaco, je connais un couple de belges qui ont un super bed and breakfast http://www.belgazul.com/, ils peuvent en principe vous emmener de Jaco vers leur maison à Playa Hermosa.

A Dominical, vous avez le Sun dancer - mais à Dominical, les vagues sont importantes - plage de surfers … - il y a une piscine
il faut les appeler +506 2787 0189.

Bon voyage !!

Véronique

Sujets suggérés

Services voyage