Je n'arrive pas à reserver en ligne la Gallerie des Offices à Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

je suis en train de réserver sur le site " Musée de Florence " la Gallerie des offices " et il y a comme un HIC …

Nous sommes 4 : moi ( enseignante ) , mon mari , et mes 2 enfants de 8 et 10 ans ( c’est pour eux qu’il y a le HIC )

En effet, je mets 1 dans la case tarif entier ( pour mon mari ) , puis je mets 1 dans le tarif reduit ( moi enseignante ) et pour mes 2 enfants je mets evidemment 2 et au final dans le total , mes enfants paient Il mettent total 47.50 euros . Or il est indiqué dans la légende en bas que les enfants de l’union européenne agés de moins de 18 ans ne payaient pas …pourquoi on me les comptent alors ? Comment faire pour appliquer le tarif gratuit pour les moins de 18 de l’union europeenne ?
MERCI

Sur quel site avez-vous essayé?

Bonsoir,
en fait je suis allee sur www.galleria-uffizi.it ainsi que sur florence-museum.com/Florence pour ces 2 sites differents le resultat est le même

www.polomuseale.firenze.it
(pas très comode, mais du moins pas de provisions pour qui ce ce soit.

Merci pour votre réponse , et ça y est j’ai acheté mes 4 tickets pour un total de 38 euros sur le site dont vous me parlez ( je ne savais pas que les prix étaient différents d’un site à un autre !!?? )

Par contre ,on ne nous demande pas d’imprimer nos tickets , mais de les retirer en caisse sur place , donc je en comprends on devra faire la queue quand même ??? comme ceux qui n’ont pas acheter à l’avance les tickets

1. si mes souvenirs sont bons il y a une queue séparée - et le premier jour j’ai eu tous les billets achetés sur le net (mais c’ètait au Bargello, je ne suis pas allée aux uffizi car j’ai horreur des musées trop bondés.
  2. Les sites que vous avez trouvé sont des sites d’agences, il n’y a qu’un site officiel (mais sans avoir lu les discussions du forum longtemps avant mon voyage récent en Toscane j’airais pu tomber dans le meme piège)

le site que vous m’avez donné est le site officiel, c’est ca ?

oui, le site de polomuseale est le site officiel.

Rebonjour,

Puisque vous avez l’air de connaitre , pouvez vous me donner du coup également le site officiel, et du coup, j’imagine le site le moins cher, pour reserver la tour de Pise

EN VOUS REMERCIANT DE NOUVEAU

Sujets suggérés

Services voyage