Bonjours a tousse je par en Égypte 6 mois dans l années la je par a partir du 7 juillet je connais très bien l Égypte moi et ma fille de 15 ans nous partons a hurghada pour faire de la plongée si vous voulez des info sur l Égypte pas de problème je vous donne mon numéro de téléphone 0754132741 envoyez moi des sms je vous réponds avec plaisir nous sommes des abitue de l Égypte pour avoir passé des années là-bas bonne journée
Je pansse que tai un négipssien car ton franssai est un peu aproximatif !
Donc si vous pensez qu’il est égyptien, vous devriez vous adresser à lui en arabe et on verra comment vous vous débrouillez plutôt que de vous moquer…
Bonjour
Comment faites vous ?
Avez-vous un permis de séjour ? Si oui comment l’avez-vous obtenu ?
Bonjour Isis,
Tu ne connaissait pas la procédure ?
Normalement avec celui que l’on nous donne à l’arrivée , sa validité est pour trois mois, mais octroyé seulement pour un mois, maiis pour six semaines on te fout la paix, mais pour une prolongation tu sais où il faut aller à Louxor, entre autre, tu l’as sûrement déjà fait, du côté du St Joseph hotel. Mais pour une prolongation de six mois, obligé d’aller au Caire.
Attention, c’est comme ici, si tu y reste six mois et un jour, tu risque de te retrouver avec ton adresse principale en Egypte, donc bien demander si pas une procédure à faire (dans ton pays), pour que le changement ne se passe !
Thoutmosis
Bonjour Thoutmosis
Non je ne l’ai jamais fait. La dernière fois, 7 semaines, mon visa avait expiré mais on ne m’a rien dit. Apparemment ils sont coulants pour les personnes du 3ème âge, et la contravention si elle est appliquée, n’est pas plus chère que le renouvellement du visa.
Je posais la question de savoir comment faire pour obtenir un permis de résidence, pas un visa.
Bonne soirée
Bonsoir, pour répondre à votre question, j’étais en Egypte l’automne dernier en effet.
Bonne soirée
Je ne vous pose aucune question
Je réponds à votre question comment faire pour rester six mois en Égypte
Vous m’avez écrit: “vous y étiez il y a 5 mois?”
C’est à cela que je répondais…
C’est adressé à ce pseudo qui a posté il y a cinq mois (voir la capture d’écran sur le précédent message)
Bonjour Isis,
Comme moi jamais eu de problème pour le dépassement.
J’attend la confirmation de la procedure, mais c’est celle que j’ai donné.
A bientôt.
Thoutmosis
C’est carrément ce que j’ai posté sur la démarche pour prolonger un visa et non résider en Égypte
Pffff ce forum répondre en citant ça bug
Bonjour a tous pour pouvoir rester en Égypte même toute l année rien de plus simple a la date d espiration de votre visa prendre un billet pour le pays d a côté ou allez voir la famille en France pour ramener du vin ou du fromage en Égypte et vous pouvez refaire 3 mois de plus avec un nouveau visa a l aéroport il y a pas plus simple
Je ne suis a égyptien mais j aurait voulu je suis de Compiègne dans l oise pas du tout le même climat mais j espère a l avenir pouvoir y vivre mais comme je disais de pouvoir aller en Égypte toute l année c est possible en traversent la frontière tout les 3 mois nouveau visa égal tranquille je le fait des amis plongeurs le font il on même acheter un appartement a hurghada en Égypte comme partout dans le monde tout et possible pour les faute de frappe je n est que mon portable désolée
Pourquoi poster votre numéro de téléphone?
Les internautes posent sur le forum toutes leurs questions sur l’Égypte et beaucoup de personnes répondent publiquement
Vous avez des infos partagez les ici ou répondez directement aux personnes qui cherchent de l’aide
Je suis très méfiante,des brouteurs sont à la recherche de futures victimes et ce genre de message,j’en ai vu sur beaucoup de forums
Méfiance
Numéro de téléphone,l’orthographe,se justifie sans trop donner d’informations c’est bel et bien un Brouteur