J’ai rencontré en 2006 une famille très accueillante et ensuite je n’ai pu revenir les voir j’aimerais bien revoir cette famille .
C’était à la sortie d’Asni, quelques kms après la sortie en direction du Tizn’est, un bout de route à gauche et ensuite une dizaine de kms de piste. Le village était au bout, la piste n’allait pas plus loin, il y avait un oued superbe avec des cascades où l’on pouvait se baigner, une partie avait été canalisé et on allait jusqu’aux cascades en marchant sur la bordure bétonnée
.
Bon, je sais, c’est un peu juste, mais si quelqu’un a une idée, j’aimerais retrouver ce lieu.
Hannah
l
camb712
Tu y es allee en voiture de loc ou tu penses wu on peut y acceder en grand taxi ? On peut tenter d y aller a l arrache…
citation msg=“3947044”] Difficile à trouver sur la carte 743 du Maroc.
J’ai rencontré en 2006 une famille très accueillante et ensuite je n’ai pu revenir les voir j’aimerais bien revoir cette famille .
C’était à la sortie d’Asni, quelques kms après la sortie en direction du Tizn’est, un bout de route à gauche et ensuite une dizaine de kms de piste. Le village était au bout, la piste n’allait pas plus loin, il y avait un oued superbe avec des cascades où l’on pouvait se baigner, une partie avait été canalisé et on allait jusqu’aux cascades en marchant sur la bordure bétonnée
.
Bon, je sais, c’est un peu juste, mais si quelqu’un a une idée, j’aimerais retrouver ce lieu.
Hannah
l
[/quote]
hannahteruel3
Ce message est vieux , depuis j’ai essayé de retrouver , j’etais avec ma voiture vu que j’ai pris les 10 kms de piste . Ça a dû être goudronnée depuis et j’ai encore essayé il y a deux ans , je n’ai pas retrouvé , dommage c’etait Un coin superbe j’y avais amené un marocain qui faisait du stop et la famille m’a accueilli comme ils savent accueillir , fais visiter les cascades , et bon repas .
Tant pis , ça resteras dans mes bons souvenirs .