je veux m'installer en Mauritanie

Forum Mauritanie

je veux m’installer en Mauritanie qu’en pensez vous ?moi ?r
homme 32 ans 1m75 73 kg éléctro à la retraite (pension suite à un accident)

bonjour.j’ai vécu à nouakchoott 22 ans de ma vie (gerant d’hotel).si je trouvais quelque chose a y faire …je suis partant de suite .que de bons souvenirs.mais ilfaut apprècier ce genre de vie.calme et tranquille.une bonne canne à peche et un bon petit 4x4.que veux-tu y faire ?.richard

[quote]
je veux m’installer ailleurs qu’en Suisse

JE VEUX PARTIR, DEMENAGER
je veux m’installer ailleurs qu’en Suisse, déménager dans un pays “stable”
et pas trop cher …

vos conseils SVP

habiter en Mauritanie le reste de ma vie ?trois mois en trois mois
homme 33 ans éléctro à la retraite (accident)

bonne idée,si tu aime ce genre de vie,un peu particulier,mais tres agréable pour un retraité qui aime la tranquilité,pour ma part j’y ai vécu 22années,les plus agréables de ma vie en activitée,je ne pense qu’à une chose !!!y repartir un jour.si tu as besoin de renseignements ,ne te gene pas .richard

soyez le bienvenu ici dans la region le belle en mauritanie et aussi on peuvent vivre facilement.
il y a un les places et des zones à visiter

bonjour.pour tamri 123.aime-tu la peche en mer?sioui tu seras heureux là-bas.mais sinon pas grand chose d’autre ,a part le sénégal à 200 kms.et surtout saint louis du sénégal a 280 kms de nouakchoott.romantique et tres pittoresque.si tu viens descend à nouakchott.c’est le meilleur endroit.et à partir de là tu as des tas de bled a visiter (avec un bon 4x4).

j’adore la Mauritanie, j’aimerait vivre ailleurs qu’a Genève et pourrir ici en Suisse !

je veux m’installer à l’étranger, monter une affaire:
resto, épicerie, maison, cabaret … (j’adore l’électricité, dans le bâtiment, je suis pratique …)
connaitre des gens à l’étranger, et tout le temps voyager toute ma vie !

je touche une pension à vie, à cause d’un accident, donc forcément je ne voit pas pourquoi je resterait toute ma vie à GENEVE en SUISSE !

je veux, je doit déménager ailleurs qu’a Genève !j’en ai marre !

Salam - Paix

Je souhaiterai vivre en Mauritanie mais je suis française. Comment devient on résident?

Amicalement,

Leila

leilabenh@yahoo.fr

c’est pas difficile du tout.une quittance de loyer .les timbres .si tu es français pas de probleme.

Merci beaucoup pour la réponse. N’hésitez pas à me conseiller des villages où il fait bon vivre.

Bonne continuation à tous et merci encore.

Bonsoir,
j’aimerai acheter une maison en mauritanie et evité les arnaques a qui puis je m’adresser ? A qui faire confiance ?

1 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir à vous . apparament vous voulez vous installer un peu partout dans ce monde . Si vous etes vraiment partant pour la Mauritanie ou j’y vis , alors faites signe :slight_smile:

Oups !! je viens en retard sur ce forum :slight_smile: Bonjour / Bonsoir . concernant votre réponse , c’est faisable . y’a des étrangers qui se sont installés ici en mauritanie .

Sujets suggérés

Services voyage