Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Julien, j’ai un 15 ans, je suis un étudiant à Cambrai dans le nord et j’en ai marre de la ville, de sa pollution …
Je souhaite à mes 16 ans (début octobre) partir environ 1 ans dans un pays anglophones si possible pour vivre plus près de la nature et venir en aide à des gens en difficulté maid si possible avec quelques français car mon niveau d’anglais est plutôt faible.
Pour ceux qui se poserai la question mes parents sont d’accord pour ce projet, en réalité ce sont même eux qui me l’on proposer suite à mes résultats, à mon manque d’intérêt total pour les études (en cours je ne pense qu’à partir plus près de la nature, à voyager, aux gaspillage et à ce que l’on a fait de notre planète) puis au fait que je leur ai exprimer mon envie de travailler dehors, plus près de la nature et pas dans un bureau.
Mes atouts :
- Je souhaite réaliser ce projet plus que tout, je ne veux pas continuer à vivre comme je vis actuellement.
- Je suis plutôt débrouillard.
- Je suis assez intelligent.
- J’ai une assez bonne condition physique.
- Et je ne suis pas très sensible aux basses et auc hautes températures.
Mes inconvénients :
- Mon niveau de langue est plutôt faible.
- J’ai parfois du mal à communiquer mais je pense que c’est en réalité à cause de ma différence avec mon entourage et au fait que je trouve leurs sujets de discussion pourri.
Merci d’avance à ceux qui auront lu ce message et qui me repondront.