Je suis une jeune femme seule qui cherche à faire un trip de l’Amérique du sud.
Je souhaiterai partir de la Guyane Française, descendre au Brésil par les côtes jusqu’à en Argentine, pour ensuite rejoindre le Pérou et remontrer Equateur, Costa Rica et Guatemala.
Je souhaiterai faire tout se trip en bus, j’aimerai avoir de vos expériences et vos conseils.
J’effectuerai se trip simple et en sac à dos, un besoins de pousser mes limites et de me reconnecter avec moi même.
Je vous remercie et vous souhaites pleins de bonheur.
Sarah
autoplus2
Bonjour Sarah,
Alors, vous l’avez fait ce périple de 5/6 mois…ou bien plus, car le continent est vaste? Etes-vous contente de toutes vos découvertes?
Seriez-vous disposée à partager quelques infos avec moi? Vous vivez en Guyane ou en France?..pour d’éventuels échanges téléphoniques.
Je serai à la retraite en fin d’année (66 ans), et rêve d’aller quelques mois en Amérique Latine.
En tant que femme seule, et pour l’instant parlant très peu l’espagnol, je ne sais si j’accèderai à mon rêve.
Si vous donnez suite, je vous en remercie.
EN attendant, bon dimanche…au chaud ou au froid. Et je vous souhaite d’autres chouettes périples si possible.
Maripol
mathef3
Mon séjour linguistique EF en Amérique latine a été une aventure inoubliable. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli chaleureusement par ma famille d’accueil, qui m’a fait découvrir leur culture et leur cuisine délicieuse. Chaque jour, j’ai exploré les rues animées de la ville, pratiquant ma nouvelle langue avec enthousiasme.
Les cours à l’école EF étaient dynamiques et interactifs, et j’ai rapidement progressé en espagnol. Mais ce sont les excursions organisées par EF qui ont vraiment marqué mon séjour. J’ai visité des sites historiques fascinants, comme les ruines des anciennes civilisations, et j’ai découvert la beauté naturelle à couper le souffle des paysages environnants.
Les rencontres avec d’autres étudiants internationaux ont enrichi mon expérience, et nous avons partagé des moments inoubliables ensemble, que ce soit lors de soirées animées ou d’excursions d’aventure. Chaque jour était une nouvelle aventure, et mon séjour linguistique EF en Amérique latine restera gravé dans ma mémoire comme une période de croissance personnelle, de découvertes et d’amitiés.