bonjour
svp aidez moi j c est la peremier fois que je vais visité paris je veux bien un programme de 4 jours justes le plus important a voir et a ne pas rater. on est deux filles l hotel se trouve pres du station clichy.merci bcq
nb:
jeudi apes midi
vendredi tte la journee
samedi tte la journee
dimanche tte la journee
onjour
svp aidez moi j c est la peremier fois que je vais visité paris je veux bien un programme de 4 jours justes le plus important a voir et a ne pas rater. on est deux filles l hotel se trouve pres du station clichy.merci bcq
nb:
jeudi apes midi
vendredi tte la journee
samedi tte la journee
dimanche tte la journee
Je crois que tu n’as pas vraiment compris le principe du forum.
Ce n’est pas une agence de voyage.
A toi d’élaborer ton programme en fonction de tes centres d’intérêt. J’imagine quand même que tu as entendu parlé de deux ou trois quartiers et deux ou trois monuments de Paris !
Reviens ensuite poser des questions d’ordre pratique éventuellement, ou sur certains quartiers en particuliers, ou sur des points plus précis (si telle ou telle visite est plus intéressante qu’une autre, etc).
Mais là, ce que tu demandes est incongru. On en va pas faire un programme à ta place…
Bonjour,
A part la Tour Eiffel, Sacré-Coeur, le Louvre, vous pouvez trouver dans cette article trois idées de visite dans Paris. Ensuite vous pouvez completer votre programme avec une croisière sur la Seine. Vous avez ici un article qui regroupe les differentes type de croisière il vous reste plus qu’a choisir celle qui vous convien. Ce qui est sympa aussi à Paris c’est d’avoir une vu panoramique sur la ville. Si ça vous intéresse vous pouvez trouver des idées par ici.
la meme chose pour moi j ai opté pour un pass de 4 jours que je vais recevoir par poste sur le site de paris pass tu trouvera des details d itineraires ;;
bon voyage