Je vous conseil le guide suivant... à Rio de Janeiro

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Voilà 5 jours que nous sommes revenus de Rio de Janeiro.
Ne connaissant rien de cette ville, mon mari souhaitait que je cherche un guide.
En tapotant sur le net j’ai découvert, Madson Araujo (il faut taper ceci en moteur de recherche).
La prise de contact a été immédiate par mail ; il m’a proposé ses dates de disponibilités et les endroits ou monuments à voir.
Nous avons donc choisi notre programme, soit visite culturelle et Corcovado, cela pour une durée de 10 heures.
Aucun argent ne nous a été demandé à l’avance.
Madson nous avait donné rendez-vous devant notre hôtel ; il a été très ponctuel.
Le temps étant brumeux et pluvieux, le Corcovado avait la tête dans le brouillard, inutile d’y monter pour ne rien voir ; il improvise suivant le temps.
Il nous a emmené visiter un marché très local, Santa Thérésa et son quartier artisanal…
Excusez-moi je reviens.

ça fait longtemps qu’on n’a pas de nouvelles de ce genre d’un certain Georges S… guide “génial” de Salvador
Il y aavait un temps un message de ce genre, préfabriqué, toutes les deux semaines environ^^

Et bien moi qui suis d’une honnêteté pure, je vous souhaite de bien vous faire arnaquer un jour ou l’autre.a bon entendeur…

Pas besoin de pub pour les guides,les gens sont assez grand pour chercher eux même

Sujets suggérés

Services voyage