Jet ski moins cher vers miami

Forum Floride

Hello !

Je vais passer du temps dans la region de miami et je reve de faire du jetski.
Avez vous de bonnes adresses a me donner pour des balades pas trop cheres et sympa ?

J’aurais une voiture je suis donc mobile.

Merci !

Bonjour,

Si vous souhaitez faire une ballade en jet-ski sur Miami il n’y a qu’une seule adresse sympa avec un excellent rapport qualite/prix et des guides francais (tres sympa pour la visite guidee…!) :
www.splashacademy.com.
tel : (1) 305 361 7368. demandez Jeff ou Alexandre, ils parles francais.
Ils sont pros, dans le business depuis 20ans et tres sympas. Ils ont beaucoup de francais parmis leur clients et le week-end l’ambiance “francophone” est vraiment sympa!
Bonne ballade.

OUi alors tout a fait d accord avec Isabelle… il faut aller chez Splash a Key Biscayne(meme si sam n y est plus :frowning: ) … ensuite balade au large de south point et arret sur les petites iles (attention au raton laveur!!)
il faut pour cela un permis de conduire et non un permis bateau.
pour aller sur key biscayne le mieux est la voiture (toll a l entrée).
bonne journée

j’ai trouvé une adresse sur miami beach, ils font des locations à la demie heure ou à l’heure :

1/2 heure : 65$
1 heure : 115$

Ils sont situés à la MIAMI BEACH MARINA

Bonjour,
les prix indique par jeremy sur miami beach marina paraissent attractifs mais ils sont sans essence et sans taxes…attention a tout controler!
La presentation des tarifs est differente mais si vous comparez bien, les tarifs sont strictement identiques chez tous les loueurs de miami et sa region.
alors pas d’angoisse, allez la ou vous voulez!

bonjour plus qu’un mois et nous serons sur miami !!
je cherche désespéremment à joindre splashacademy depuis plus d’un mois sans succés (tel, mail, forum privée…) alors est ce que quelqu’un peut m’aider. Peut etre ont ils fermé ?
En fait je cherche à faire le tour de miami en JET SKI avec un guide FRANCAIS ou ESPAGNOL tel que le proposait cette société
si vous en connaissez d’autres (qualité prix) pourriez vous me donner les coordonnées et renseignements
c’est un cadeau pour l’anni de mon époux.
merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage