Mes salutations a vous tous cher routards!
Moi et ma famille partons au pays basque au mois d’aout, et étant fan de scooter des mer, nous aimerions savoir si vous connaissiez des adresse pour en louer pour pas trop cher (sa va de soi…) plutôt dans le sud du pays basque (entre Saint Jean de Luz et Donotia)
Merci a vous
Arratzalde on !!
Il y a déjà, ailleurs, assez d’endroits pourris par ces “activités” bruyantes, polluantes, dangereuses, etc …
C’est obligé de venir faire ça chez nous ??
En plus dans la baie de St Jean qui est fermée !!!
Patxi je partage ton point de vue, mais il demande un tuyau et l’activité existe et n’est pas à ce jour interdite, je lui donne ce tuyau. Libre à lui en son âme et conscience de la pratiquer.
Gabon Olaisko !
Que ce type d’activités, qui pourissent notre pays basque, existent, je le constate, hélas, et je le regrette, mais comme beaucoup, je ne suis pas d’accord pour en faire la promo en plus.
Ou alors, il faut également faire celle des locations de quads qui pourissent la montagne du côté de Garazi ou Irati, des randonnées en 4x4 sur les pentes du Baïgura ou de Lizarieta …etc…etc…
Pas d’accord avec toi !
Je t’ai “connu” plus intransigeant s’agissant de sagardoteguia :o((
Agur !
Sauf si le scooter des mers il est à pédales …sinon , pas con la réflexion , hein …
ben oui , suffit de remplacer " Pays Basque " et le noms des autres endroits mentionnés par le nom de son propre pays , et par les endroits chouettes qui s’y trouvent , pour se dire : Ahh ouais , pareil ! ! !