Jimbaran, Lembongan and Gilis

Forum Bali

Je recherche un hébergement sympa alliant belle plage et surtout super snorkelling à:

• Jimbaran
  • Lembongan
  • Gili Air, Gili Meno et Gili Nanggu (parmi ces 3 où trouverai-je le meilleur snorkelling de la plage?)
    Merci pour tout

Bonjour,

Il me semble avoir déja répondu à un de vos post (sur trawagan).

Pas de mal de belle hébergement au Nord et Nord ouest de Meno et nous avons rencontrer pas mal de tortues sur les faces Nord ouest et Est de Meno pour le snorkeling.

Sinon pour Lembongan, nous y partons demain au Suka beach bungalow, je pourrai vous répondra sur cette hébergement des demain.

Pas de conseil pour Jimbaran car nous sommes pas passé par la

Yoann

Oui merci de me donner des infos sur Suka Beach bgs avant que je réserve!

Jimbaran, c’est bien pour manger un plateau de fruit de mer mais pas pour le snorkeling… En plus on baigne encore plus ou moins dans l’ambiance australienne de l’agglo Kuta-Legian… Bon, après on a le droit d’aimer…

Lembongan (c’est mon coup de coeur), à Jungkut Batu il n’y a que l’embarras du choix, et des hotel proposent des sorties snorkeling en barques a moteur (pour 200 000 Rps env.) très intéressantes !!!
Si vous partez en dehors de la période de noel : aucun besoin de reserver !!! Vous pourrez trouvez votre paradis sur place… il y en a pour toutes les bourses. Evitez Mushroom bay, qui est une concentration de touristes à elle seule.

Gili Air/Meno : Elles sont tellements petites que tous les sites de snorkeling sont accessible à pied en qques min !! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage