C’est la première fois que je vais sur ce site, mais je n’arrête pas de faire des recherches parce que je suis dans un cas assez délicat et j’ai besoin de votre aide, c’est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui.
Un forum de ce type a déjà été posté mais il est particulièrement ancien …
Voilà je pars cet été rejoindre ma conjointe 1 mois sur Dublin. Je souhaiterai savoir où je pourrai envoyer des mails pour décrocher un job d’un mois, j’ai dabord pensé à un bar, fast food … mais je n’ai que des notions basiques d’anglais. Dans le forum datant de 2008, on parle d’entreprises où je pourrais parler français ! Mais qu’elles sont ces entreprises ?
Avez-vous des pistes ? Des contacts ?
En espérant que vous pourriez m’orienter dans cette démarche sincère que je fais envers vous.
Cyril.
bounty222
Les call centers embauchent toujours des “french speaking” .
Amazon , par exemple , mais il me semble que c’est à Cork .
Il faut quand même avoir un niveau minimum en Anglais.
Anonyme3
Je peux toujours essayer de voir si y’en a sur Dublin … Disons qu’en anglais je peux me faire comprendre mais je ne parle pas aisément et niveau compréhension c’est pas top
Mais après le but de cette expérience c’est justement d’acquérir un niveau plus élevé et rien que de mieux que d’être immergé.
Je t’avoue que je mise beaucoup sur peut être un emploi dans un bar, je vois pas où est ce que je pourrais viser en fait et comment m’y prendre, parce que les bars par exemple n’ont pas d’adresse mail … Donc comment postuler?
bounty224
Sur un site d’emploi …
jobs.ie
jobsireland.ie
gumtree.ie
etc…
Anonyme5
Oui j’avais déjà vu ces sites mais je ne pense pas avoir beaucoup de chance …
Qui ne tente rien n’a rien !
Anonyme6
Bonjour,
Je compte egalement aller en Irlande en 2016. Je ne suis pas europeen, Est-il possible que je trouve un contrat dans un call center avec un visa touriste? Si non, quelle est la demarche a suivre ? Jai 8 ans d’experience de call center et parle parfaitement Anglais.
Vos conseils me serront tres precieux.