Nous essayons de joindre le 39 17 depuis la Martinique, pour modifier notre vol retour. Un message nous dit " numero non attribué "
Quelqu’un a réussi à les joindre ?
Bonjour,
En Martinique, le plus simple est souvent d’aller les voir directement à l’aéroport…
Voilà leurs coordonnées sur le site de l’aéroport:
Réservations : 39 17 (à partir d’un poste fixe) ou + 33 1 70 39 22 10
Confirmation de vols : 08 92 68 59 92
Informations vols : 08 92 68 59 92
Litige bagages : 05 96 42 45 47
J’espère que vous trouverez une option avant dimanche…
Cordialement
Madikéra
Bonsoir, aucun numéro ne répond. Nous sommes sencés repartir le 25… Nous avons rempli le formulaire pour décaler notre retour mais aucune réponse. Sur le site de corsair ils mettent assurer les vols retour jusqu’au 30 mars. Hors la préfecture ne m’a pas confirmé cela !
Comment faire, qui contacter svp ?
Bonjour,
Comme dit précédemment, le plus simple est d’aller à l’aéroport et de traiter directement avec eux… En pensant à vous munir de votre autorisation…
Cordialement
Madikéra
Mon mari va y aller demain matin. Merci
Bonsoir, hier mardi matin la file d attente a l aéroport était impressionnante et sans respect des distances préconisées, à 10h 'les persoones qui passaient au guichet pour echanger leurs billets avec succes étaient arrivées à 7 h du matin.
J ai joint l aeroport par téléphone dans l après midi et une personne bien accueillante m a rassuree, notre vol corsair du 24 devrait nous ramener comme prévu.
OK. C’est fou !
On ne peut pas prendre le risque de faire la queue comme cela, je fais partie des personnes à risque…
On a plus qu’à espérer pouvoir partir le 25.
Bon courage à vous aussi
Oui